Coloration cheveux

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Alors, j'avais été faire des meches il y a de ça quelques années, et j'utilisais quotidiennement de l'apres-shampoing. Et les meches n'avait pas pris du tout. Et donc ma coiffeuse m'a demandé si je j'utiliser un produit spécial, comme de l'apres-shampoing, j'ai dit que oui, et elle m'a dit que c'était pour ça que la couleur n'avait pas tenu... Depuis j'ai refais pas mal de fois des meches, et je ne me sers plus de mon apres-shampoing à partir du moment ou je decide d'aller chez le coiffeur ( donc 2 /3 jours avant) et les meches tiennent relativement mieux.

Je ne sais pas si ça peut venir de ça pour une permanente, mais tu peux toujours essayer d'arreter l'apres-shampoing avant le coiffeur, si biensur tu en utilises. Wala :)
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Humm.
Il y a des couleurs qui tiennent mieux que d'autres c'est certain. Les couleurs genre rose/bleu/vert, tu peux rêver pour que ça tienne plus de trois semaines.

Je me fais des couleurs chez le coiffeur environ tous les deux mois. Il me faut un bon mois avant que ça commence à déteindre. Ca dépend de ta fréquence de shampoing, de celui que tu utilises (moi j'en utilise un qui s'achète chez le coiffeur et je t'assure que j'ai vite vu la différence par rapport à ce qui se vend en supermarché).
 
9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
Salut!J'ai besoin de renseignement de tous urgence :rolleyes: , j'aimerai me colorer ma frange en rouge et j'ai les cheveux brun (coloré),pensez vous que ce serait une bonne idée de décoloré ? Quelqun a déja décoloré du brun? Si oui,quel est l'etat de vos cheveux ? (en sachant que mes cheveux sont plutot sec)la couleur ne tourne pas aux "jaune pisse"? (désolée pr l'expression j'aurai pu dire jaune poussin aussi ;))Si le résultat ne me plait pas je pourrais toujour recoloré noir au dessus ?sans trop de dêgat ?
Le problème c'est que décoloré me tente pas trop,il y'aurait pas un autre moyen?(genre color pulse rouge ca irait pas ? :rolleyes: ) merciii
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment pas calée à ce niveau-là :/.
Tu comptes la faire toute seule cette coloration ou chez ton coiffeur, parce que dans ce cas-là, le mieux, est de lui demander conseil nan ?
Ou alors d'attendre la réponse de Nisa, la coiffeuse officielle de Madmoizelle lol :).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai pas compris si tu voulais décolorer avant de colorer en rouge, ou si tu voulais décolorer le reste de tes cheveux.
Si c'est le premier cas, je te conseillerai de décolorer avant. J'ai déjà fait plusieurs teintures rouges (les pointes), et les premières fois je n'avais que des reflets car c'était fait à même mes cheveux bruns. La dernière fois que je l'ai fait j'ai décoloré (tout ça chez le coiffeur), et c'était mieux, même si la décoloration n'a pas été efficace à 100% :confused:

Par contre attends toi à avoir des cheveux semblables à de la paille si tu ne les colores pas régulièrement (quoique la frange c'est moins gênant, ça se coupe :P ). Les miens étaient devenus tout sec, fourchus comme c'est pas possible et surtout d'une couleur orange clair horrible :eek:
 
9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
Je veux me décoloré uniquement ma frange ,pour ensuite la colorée en rouge.Et une copine qui se décolore les cheveux soit même m'avait proposer de me décoloré ma frange.Je sait pas si c'ets une bonne idée,mais elle en tous cas elle réussit impecablement ses couleurs(rose,rouge..):rolleyes:.Maintenant si le coiffeur peut me le faire je veut bien ,du moment que je ne dépense pas des fortunes dedans(ma mère dit que ça coute cher,vous avez payé combien vous en coiffeur ?)Parce que si le résultat ne me plait pas.Ce seré jeté de l'argent par la fenêtre :sad:.
J'avais une autre question,qui peut paraitre bête,la coloration rouge que je compte me faire sur mes cheveux décoloré,ce seras de la coloration permanente ?dc il ne devrié pas trop avoir de soucis de changement de couleur au lavage non?(effet jaune pisse:confused:) voila.merci des réponses ! bizzOOoo
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ben moi c'était du permanent aussi ! Mais avec le lavage, le soleil (quoique t'as du bol, y en a pas en ce moment :P ) ça part toujours un peu. Ca dégénère, quoi. Et je m'étais retrouvée avec de la paillasse au bout des cheveux. Enfin au pire, le temps que tes cheveux repousse de la longueur de ta frange, ta couleur sera peut-être encore bien et comme ça tu pourras couper avant le désastre.
Me souviens plus du prix du coiffeur, ça fait trop longtemps :o Mais de toutes façons ça change partout, j'te conseille de rentrer dans une boutique où t'irais pour demander.
 
9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
ok ,bah je pense que c'est ce que je vais faire.Pour avoir plus d'informations.Cependant ça me tente bien de la faire toute seule étant donné que j'ai trouver un magazin grossiste de coiffure,ou il vende des colorations rouge et du produit décolorant..:confused:.
Ca demande réflexion ,je crois que je vais attendre encore un peu :rolleyes:
merci pour les infos en tous cas.
bizouuu
 
9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
Bon alors moi j'ai fait une grosse gafouille , je parlais dans une autre discussion que je voulais me teindre les cheveux en rouge et laisser ma frange en noir. Le problème c'est que j'ai toujours teint régulièrement mes cheveux en noir, et ca se décolore très mal:confused:. Malgré les conseils qu'on m'a donnés je suis quand même allée m'acheter la décoloration et la teinture dans une boutique de coiffeur (j'ai pris une coloration vol40, si quelqu'un connait, j'pense que c'est déjà pas mal fort, en plus c'était pas gratuit..:mad: ) mais le gros souci c'est que ca a décoloré que mes racines (qui n'avaient jamais subi de teinture noire..) donc je me retrouve avec les racines rouge pétant et le reste..Complétement noir, malgré la soit disant "décoloration" des longueurs..:sad:. Quelqu'un connait quelque chose pour décaper mon noir ? :sad:

( Edit par Akhana, inquisitrice orthographique =p )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes