Coloration cheveux

19 Juin 2013
82
80
699
@Denderah @Elanore Merci beaucoup pour vos conseils ! :fleur:
J'ai eu une mauvaise expérience avec le shampoing antipelliculaire de Logona, alors je pense que je vais me tourner vers Lavera. ;) En plus, le magasin bio de ma ville vend cette marque. :happy:
 
18 Mai 2013
2
0
2 852
Salut les Madz !:hello:
Mon premier message sur le forum et ma première coloration aussi ...:shifty:
J'aimerai me faire quelques mèches bleues pour l'été, donc je préférerais une couleur temporaire. Quelques conseils ? J'ai les cheveux châtain plutôt clair. Est ce que je dois aller chez le coiffeur ? Pour quel prix environ ? Est ce que je vais devoir décolorer mes cheveux ? Et si je peux le faire à la maison, quels produits utiliser et comment ?:confused::confused::confused:
Merci d'avance pour votre aide ! :jv::fleur:
 
19 Juin 2015
22
20
54
32
Vitry sur seine
Hello les girls ! :)

J'ai les cheveux rouges depuis plusieurs années !
Malgré tout un tas de soin la couleur se délave assez rapidement :sad:

Du coup je cherche à savoir si vous avez des produits miracles pour entretenir la couleur :d

Merci beaucoup !

Et à celles qui cherchent un bon coiffeur à Paris pas trop trop cher j'ai une super adresse :d
 
7 Octobre 2007
36
101
4 699
Fribourg
Pas de miracle pour entretenir la couleur, par contre un truc qui marche pas mal entre 2 colos (que ça soit le rouge ou autre) c'est de rajouter un peu de coloration semi-permanent (type Direction, Manic Panic) dans son après-shampooing ou son masque. Ça redonne un petit coup de boost.
 
10 Avril 2013
146
383
664
33
Marseille
salut, en pub de fond sur le site madmoizelle y'a le produit casting sunkiss de l'oréal, est ce que certaines d'entre vous l'ont essayé?
mes cheveux sont très fin et sec du coup je ne fais jamais de coloration à cause de ça mais là ça me tente un peu je dois l'avouer...
est-ce que c'est un bon produit, va t-il me détruire mes cheveux? existe-t-il d'autres produits progressifs?
merci d'avance
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Bonjour je m'incruste poser ma question, comment vous faites pour savoir si telle ou telle couleur vous ira ? Je suis brune (cf ma photo de profil) et je voudrais être blonde assez clair mais je suis pas sure que ça m'aille et j'ai pas envie d'en parler à ma coiffeuse qui est ma belle-mère et qui donc me jugerait automatiquement.
Merci d'avance :jv:
 
13 Octobre 2013
4
5
154
Rouen
Salut les filles!

A l'inverse de cloclodpp, je voudrais me teindre les cheveux en bleu mais vraiment temporairement. Comme je suis blonde j'aimerais éviter de garder du bleu délavé pendant des mois.

Des idées? Des produits pour cet objectif?
J'aimerais éviter les laques de soirée qui pue la mort, font les cheveux crépus et déglingue les poumons quand on l'applique x)

Merci d'avance ;)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@EmyrAa Il y a les craies, sinon, tu peux quand même tenter les colos semi temporaires, si tu laisses poser trèès peu de temps (genre tu poses, tu attends 5 mn, et tu rinces), ça ne tiendra pas plus d'un ou deux shampoings. Le bleu n'est pas une couleur très tenace, faut souvent insister pour le garder.

Après, attention, pour ressortir vraiment bleu, il faut le faire sur du blond vraiment très clair. Sinon, ça donnera plus du bleu-vert.

Quel type de bleu tu recherches, et quel est ton blond ? =)

@_Marianne si tu veux, je peux te faire un photomontage, envoie moi par mp une photo de bonne qualité (je ne parle pas tant en terme de résolution, mais plutôt au niveau luminosité/saturation, faut que ce soit le plus "naturel" possible, ce qui n'est pas le cas sur ton avatar ;) ).

L'autre possibilité : emprunter une perruque blonde et voir ce que ça donne. :coiffe:

(sinon je te conseillerais de changer de coiffeuse. Si tu ne sens pas assez en confiance pour pouvoir parler de couleur avec la tienne, c'est le signe qu'il vaut mieux aller voir ailleurs, belle-mère ou pas. ;) )
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
@Denderah Merci t'es adorable :cupidon: j'avais essayé de faire un montage mais je suis nulle j'avais juste réussi à me faire des cheveux jaunes sans reflets, ça valait rien du tout XD. Pour la perruque j'y ai pensé mais je sais pas où trouver ça donc c'est embêtant.
Pour ce qui est de ma coiffeuse, j'ai confiance en elle c'est juste que je me dis qu'elle sera peut-être pas objective puis je dois avouer que le fait qu'elle s'occupe de ma tête gratuitement joue aussi. Je n'ai pas un gros budget même si je sais qu'il vaut mieux y mettre le prix quand il s'agit des modifications corporelles. Bref merci pour ta proposition je vais t'envoyer une photo de moi dans ce cas, merci merci merci :rainbow:
 
13 Octobre 2013
4
5
154
Rouen
@Denderah Oui je viens de découvrir les craies sur internet c'est que ça correspond bien à ce que je chercher mais ça a l'air casse-pieds à faire..

Je chercherai limite à faire plusieurs bleus. En dégradé ou par "étage". Du turquoise qui va vers du violacé. Enfin très coloré quoi. J'ai un blond assez doré, très éclairci aux pointes. Bémol j'ai les cheveux de nature assez sec...
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@EmyrAa Nan, c'est assez facile en fait les craies, le plus dur c'est juste de trouver la teinte recherchée ;)

Si ton blond est très clair, aucun soucis en tout cas, tu peux tout te permettre. Pour l'effet sec, pas de craintes à avoir, les colorations semi temporaires ne sont PAS du tout agressives pour le cheveu, au contraire même, car elles ont souvent une base de soin (conditionner). (ex : Directions La Riche)

Alors le turquoise, c'est un peu différent du bleu, ça tient bien mieux. Dans le sens ou ça délave certes, mais ça laisse un vert tendre dessous, qui peut tenir un moment. Personnellement, c'est que j'aime, car ça me permet de garder des mèches vert pastels des mois sans avoir besoin de trop l'entretenir.
Bon tu peux arriver à t'en débarrasser en insistant, rassures toi, mais si tu veux vraiment que ça partes facilement, restes plutôt du coté du bleu bleu.

Pour le violet, normalement pas de soucis, par contre tu verras peut-être un effet sympa quand ça délavera, c'est que ça annule les reflets chauds, du coup, on se retrouve avec des mèches platines pendant un jour ou deux. ^^
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes