Bonjour à toutes ! Je crois que j'aurais besoin de petits conseils...
Il y a deux mois j'ai été chez le coiffeur pour me faire un balayage blond cendré. Quand je suis ressortie, ce n'était pas du tout ce que j'avais demandé, plutôt des espèces de mèches dorées mais avec le brushing ça rendait pas trop moche. Sauf qu'au premier shampoing je me suis rendue compte que les mèches ne faisaient pas du tout naturel, certaines mèches se fondent dans la chevelure, d'autres pas du tout, et surtout elles étaient faisaient très jaune. Bref, pas du tout ce que j'avais demandé à la base. Pour essayer de les atténuer et de les fondre avec mes cheveux j'ai utilisé un shampoing violet à chaque fois que je me lavait les cheveux, sans grand résultat.
Du coup j'aurais aimé savoir ce que je pouvais faire pour atténuer ou enlever ça sachant que je n'ai pas très envie de retourner chez le coiffeur et de repayer une centaine d'euros pour ça. Je n'ai jamais fait de couleur auparavant alors je voulais savoir si vous aviez quelque chose à me conseiller (couleur ou produit pour enlever les mèches).
En PJ, une photo de ce fameux "balayage" ^^