Coloration cheveux

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je dirais aubrun(ou auburn un truc comme ça je sais pas trop comment on dit).Personnellement je suis moi même très blanche je trouve ça beau les cheveux foncés.Après je sais pas si sur toi ça va XD

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aurais dit chatain tout court, car d'après ma coiffeuse, ce que nous on appelle "chatain clair", pour eux c'est plutot du blond foncé.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Surtout pas châtain foncé!! J'avais cette couleur pendant des mois et c'est beaucoup plus intense que la teinte de Sophia Bush. Je dirais moi aussi châtain-tout-court (!), mais pas terne, donc peut-être un 'chocolat' pour ton coiffeur.

Edit: Brooke80, si tu as une peau claire, en effet, cette couleur te durcira beaucoup moins les traits qu'un châtain foncé.

18 Février 2007
0
242
4 714
Ca fait trés longtemps que ma mère et mes amies me disent de me faire éclaircir les cheveux, et je crois que je vais céder a la tentation. J'ai les cheveux blonds foncés, la peau assez clair et les yeux marrons (clique pour voir ma photo) et donc j'aimerais me faire une teinture blonde, mais que ca reste assez naturel, que ca soit pas trop blanc ni trop clair. Bref un blond naturel et que ca soit pas trop choquant.

J'aimerais avoir des conseils ou des photos pour me donner des idées.
Quelle nuance de blond me conseillerez-vous ?

Merci d'avance :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je trouve que tu as déjà des mèches de cheveux d'un blond très clair. Tu pourrais peut-être faire des mèches dans les tons 'miel' pour que ça donne un blond doré assez naturel.

A

AnonymousUser

Guest
j'aurais dit plutôt un blond doré parce-que ce blond que tu portes est à mon sens un peu fade, mais en fait tu as déjà des mèches là, parce-que faire une couleur blonde sur tes cheveux, va impliquer une decolo, qui va blondir encore tes meches, et par conséquent je pense qu'on les verra encore après

Si tu fais ça chez le coiffeur, tu devrais lui demander direct en fait, ça me semble une bonne solution :d

A

AnonymousUser

Guest
C'est sophia bush la fille (brooke ds OTH) :P

Oui je pense comme vous, chatin tout court ou un peu chocolat clair :o J'adore ! C'est pas chatain foncé parce que j'ai eu chatain foncé & c'était pas comme ça. Ni aubrun qui comme l'ont dit les demoiselles, ça fait plutot roux.

Le seul soucis c'est que je suis actuellement chatain foncé. & avec un visage blanc ça le fait pas :rolleyes:
Comment faire pour avoir mon chatain tout court ?
La on voit ma racine & mes pointes sont clair (genre aubrun). J'y arriverai jamais :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Je trouve que tu as déjà des mèches de cheveux d'un blond très clair. Tu pourrais peut-être faire des mèches dans les tons 'miel' pour que ça donne un blond doré assez naturel.

Je trouve que c'est une super idée ! :cool:
c'est vrai que ça réchaufferait l'ensemble mais de façon subtile

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mais si tu vas y arriver ^^.

Tout d'abord, tu dois absolument t'assurer que ton coiffeur est excellent, parce que c'est assez délicat quand on a une coloration foncée et qu'on veut passer à une teinte plus claire. Ensuite, ton coiffeur va normalement "démaquiller" tes cheveux. Cela consiste à appliquer un produit qui va littéralement effacer ta coloration foncée. Il va laisser agir comme lorsque tu fais une couleur. Ensuite, il pourra appliquer une coloration plus claire.

Normalement, c'est un passage obligatoire lorsqu'on veut éclaircir ses cheveux, sinon, une teinte plus claire ne pourrait pas "prendre" sur une autre plus foncée et intense. C'est aussi une opération très délicate, c'est pour cela que je te dis de t'assurer que ton coiffeur est très bon ; sinon, tu pourrais te retrouver avec de la paille à la place des cheveux...

En principe, tu devrais obtenir le chocolat de Sophia ^^. Mais pour être certaine d'avoir ce résultat, prends une photo avec toi, parce qu'il y a tellement de nuances possibles, que c'est (presque) toujours inexplicable avec des mots.Voilà ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes