Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une vingtaine de pages, et en fait j'ai besoin de confirmation ou d'infirmation :

j'ai les cheveux bruns. Si je veux me faire une couleur rouge (mais rouge vif quoi), dois-je passer par une décoloration ? Enfin, pour celles qui ont eu les cheveux rouges pétard, est-ce que la couleur tient longtemps ou est-ce qu'elle perd rapidement de son éclat ? Merci

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Oui il faut une décoloration, mais tu as de la chance parce qu'il ne t'en faudra qu'une seule (si le brun est ta couleur naturelle) et tes cheveux resteront en bonne santé (ils seront juste un peu plus secs). Sinon pour le rouge j'avais une amie qui devait refaire sa couleur toutes les semaines, mais je ne suis sûre de rien parce qu'elle ne l'a vraiment pas gardé longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis blonde doré (blond relativement foncé) avec de très très très légers reflets roux lors du lavage. J'ai bien envie de me faire une coloration pour raviver tout ça (j'ai les cheveux fort ternes) d'un blond légèrement plus clair et plus brillant.
Vous me conseilleriez plutôt de la faire moi-même (j'ai deux mains gauches, je tiens à la préciser) ou d'aller chez un coiffeur ? Est-ce que ce serait une bonne idée ? Puis je ne virerais pas au blond très clair voir platine, n'est ce pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Si tu choisis bien, ça virera pas trop clair & tu peux le faire toi-même (ou tu viens chez moi et mon frère, qui a fait un an de coiffure ah ah, te le fais!) :P.

3 Août 2008
20
3
2 154
saint maur
Je me colore les cheveux chez moi et la semaine d'apres ça fait exactement cette couleur, apres ça devient un peu plus clair et doré parceque je suis presque blonde en dessous, la référence c'est l'Oréal Préférence "Venise", Blond foncé acajou cuivré, je crois !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trop lu les précédentes pages, mais je voulais savoir, j'ai fait un balayage qui était censé donné des mèches marron miel. Je suis brune donc, le coiffeur a décoloré les mèches puis mis la teinture. Au final, vu qu'il ne la pas laissé poser longtemps je me retrouve avec des mèches très blondes donc je voulais savoir si, un mois après le massacre, je peux faire une teinture marron miel moi même ou si je dois pas sous peine de me retrouver avec les cheveux roses?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Pour une soirée déguisée je me transforme en Courtney Love (oui classe, tout à fait), seulement mes cheveux sont clairs mais pas blonds. Est ce que je peux utiliser un produit type color pulse, sans avoir de soucis pour retrouver ma couleur naturelle rapidement ?
Y a-t-il des Mads qui ont essayé ce produit et peuvent me conseiller ?

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Salut les mad's,
j'ai un peu fouiller dans le forum coiffure mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question.
Je rêve de devenir blonde platine, étant allé il y a quelques mois au coiffeur en demandant devenir platine, il ne voulait pas de peur que je regrette alors je me suis retrouver avec des mèches blondes claires.
A la base je suis blonde foncée/ clair a certains endroit (un peu comme Coeur de Pirate).
Est ce que je devrais passer par la case " balayage " ? Ou est ce qu'on pourra me faire directement la colo' blonde platine?
& surtout, est ce qu'après je suis obligée de retourner chez le coiffeur chaque mois pour refaire les racines?
J'ai les cheveux assez résistant, par exemple je me lisse les cheveux tout les jours depuis 9 mois & mes cheveux ne sont pas abîmés.

Merci d'avance pour toute celle qui pourront m'aider :)

A

AnonymousUser

Guest
Comme il y a quelques années je me suis retrouvée avec une toufaille orange vive(suite à un malheureux accident capillaire),cette fois j'ai décidée de demander des conseils avant de me lancer.
J'aimerais donner un petit coup de peps à ma chevelure qui est très foncé.
Comme je n'ai pas envie de me répandre en compliments en décrivant ma crinière je joins une photo.Je ne veux pas de marron et en même temps pas de couleur trop flashy qu'est-ce qu'y m 'irait à votre avis?
photo
Edit: J'ai fait une coloration rouge ça a donc fait de jolis reflets mais je me suis lavée les cheveux deux fois depuis et on voit presque plus rien T.T.
Je me demandais si je pouvais les éclaircir ou refaire une coloration cette semaine ou la semaine prochaine. Est-ce que je dois encore prendre du rouge intense ou du blond?

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
coucou j'ai envi de changer de tête et j'aimerai me faire une coloration mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerai que vous me conseillez
quelle marque choisir
combien de temps ça dure
si il faut le re faire souvent
et si je veux retrouver ma couleur , est ce que ça va faire des démarcations???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes