Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il y a des aventurières parmi vous qui ont testé chez elles les colorations pro Majirel ???

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je me demandais, si il y en avait qui utilisait des kit qu'on achète en grande surface pour faire leurs racines de leurs coloration si elles étaient blondes platines. Ce serait pour avoir votre avis, si ça marchait bien. Merci !

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Hey les Madmoizelles ;)
Voilà, j'ai les cheveux châtains foncés, mais j'aimerais me les teindre pour les avoir très noirs comme Penelope Cruz, Mégan Fox, Nicole Scherzinger des Pussicat Dolls, Cassie Ventura, ou Francia Raisa (j'ai mis des photos ).

Le problème c'est que je n'ai jamais fait de colorations et je n'y connait rien donc est-ce que vous pensez que je dois en faire une chez un coiffeur ou que je peux essayer toute seule chez moi (si oui, connaissez-vous des marques qui font des bonnes colorations ? ).
De plus, je fais de la natation une fois par semaine donc est-ce que c'est mauvais pour les cheveux, je veux dire l'addition chlore et coloration ? Est-ce que la couleur peut virer ? Et en été, à la mer et tout ??

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Fanderlou;1333951 a dit :
Hey les Madmoizelles ;)
Voilà, j'ai les cheveux châtains foncés, mais j'aimerais me les teindre pour les avoir très noirs comme Penelope Cruz, Mégan Fox, Nicole Scherzinger des Pussicat Dolls, Cassie Ventura, ou Francia Raisa (j'ai mis des photos ).
Le problème c'est que je n'ai jamais fait de colorations et je n'y connait rien donc est-ce que vous pensez que je dois en faire une chez un coiffeur ou que je peux essayer toute seule chez moi (si oui, connaissez-vous des marques qui font des bonnes colorations ? ).
De plus, je fais de la natation une fois par semaine donc est-ce que c'est mauvais pour les cheveux, je veux dire l'addition chlore et coloration ? Est-ce que la couleur peut virer ? Et en été, à la mer et tout ??

Tu peux faire une couleur chez toi mais il faut bien faire attention de bien en mettre partout sur les cheveux c'est pas toujours évident !!
Si tu fais une coloration noire après tu ne pourras plus les éclaircir. Tu seras obligée de faire une décoloration, alors réfléchit bien avant d'opter pour cette couleur.
Pour ne pas trop abimer tes cheveux, fais régulièrement des masques nourissants (1 à 2 fois par semaine) + après shampoing obligatoire après chaque chaque lavage de cheveux.
Avec le temps la couleur s'éclaircit toujours un petit peu c'est normal ! Refais une couleur tout les 2 à 3 mois pour raviver la couleur.
Les cheveux colorés demandent plus de soins que les naturels, si tu hésites fais une couleur temporaire, au moins tu te feras une idée ;)

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
J'aimerais avoir les cheveux bleus ou roses mais sans décoloration. Où est-ce que je peux trouver une coloration pour ça?

Est-ce que ce genre de couleur tiennent bien?

Si finalement ça tient trop bien, que j'en ai marre est-ce que je peux faire une coloration rose sur des cheveux bleus direct ou est-ce qu'il faudra que je passe par une décloration?

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Salut les filles! Jai les cheveux les cheveux blods foncés d'après ma coiffeuse (mais alors très très foncés), au soleil j'ai de jolis reflets roux et blond, j'ai des meches blondes mais très peux nombreuses. J'adorerais avoir un blond plus doré, un peu dans le genre top russe (Natalia Vodianova ou Nora Arnezder) je n'ai pas le taint trop matte donc sa irait, mon seul problème vient de mes racines italiennes, mes sourcils, noirs mais noirs, pas bruns foncés, ou même noirs aux reflets noirs. Que neni! Du noir de chez noir. Et ma mère qui me dit que le un peu plus foncé m'irait meiu que le plus clair... Ce n'ai pas vraiment ce dont j'ai envis. Donc j'aimerais votre avis sincère s'il vous plait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965175201.jpg
L'image est très très grande et la qualité n'est pas top mais pour voir la couleur je pense que sa suffira.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Gringo;1339833 a dit :
J'aimerais avoir les cheveux bleus ou roses mais sans décoloration. Où est-ce que je peux trouver une coloration pour ça?

Est-ce que ce genre de couleur tiennent bien?

Si finalement ça tient trop bien, que j'en ai marre est-ce que je peux faire une coloration rose sur des cheveux bleus direct ou est-ce qu'il faudra que je passe par une décloration?

J'ai déja eu les cheveux mauves, j'ai du décolorer. Et puis, c'est semi-permanent, donc sa a fini par partir et il ne restait que le blond. Mais sa a quand meme duré assez longtemps, disont 1 mois - 1 mois et demi.

De quelle couleur sont tes cheveux ? Car s'ils sont foncés et que tu veux pas faire de décoloration, tu n'auras que des reflets. Sinon,, tu dois décolorer, sécher, puis reteindre avec la couleur. Mais sache qu'il n'existe toujours pas de teinture de couleurs comme sa permanente, ce n'est que du semi-permanent.

(A moins qu'en Europe ce soir différent, mais au Québec, c'est le cas !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Coucou les filles !

BON voilà le soucis : j'ai envie d'être rousse ! J'ai envie de tester, ça me taraude donc voilà j'ai envie de me lancer. Le soucis étant que j'ai peu de patience concernant les cheveux et je ne supporte pas la repousse approximative niveau racine.
DONC j'ai pas envie d'attendre que mes cheveux repousse a leur couleur nature, et je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé le démaquillant pour cheveux de ce style ?

J'en ai entendu beaucoup de bien, est-ce que l'une d'entre vous a testé ? Des mises en garde ?

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Bonsoir Dolly wood.

Si j'ai bien compris, tu veux dans un premier temps effacer ta couleur avec un démaquillant couleur puis te refaire une couleur rousse?

Tu n'as pas peur que tout ses produits abiment tes cheveux?

tu a quelle couleur actuellement?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
lerina;1358618 a dit :
Bonsoir Dolly wood.

Si j'ai bien compris, tu veux dans un premier temps effacer ta couleur avec un démaquillant couleur puis te refaire une couleur rousse?

Tu n'as pas peur que tout ses produits abiment tes cheveux?

tu a quelle couleur actuellement?

Oui voilà j'veux faire ça ! Et oui, si j'ai un peu peur que ça les abime j'avoue, après si le démaquillant est efficace et demande par contre un temps de repos entre le moment ou je le fais et le moment ou j'dois recolorer, ça va j'peux attendre !

En fait actuellement mes cheveux sont noirs, je les colore depuis ... Presque 5/6 ans j'dirais ! Donc voilà, ils sont bien imbibés de noir quoi !

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Dolly Wood;1358621 a dit :
Oui voilà j'veux faire ça ! Et oui, si j'ai un peu peur que ça les abime j'avoue, après si le démaquillant est efficace et demande par contre un temps de repos entre le moment ou je le fais et le moment ou j'dois recolorer, ça va j'peux attendre !

En fait actuellement mes cheveux sont noirs, je les colore depuis ... Presque 5/6 ans j'dirais ! Donc voilà, ils sont bien imbibés de noir quoi !

En y réfléchissant un ptit peut ya environ 3 ans je m'était fait une couleur noir alors que d'origine je suis blonde! Au bout de quelque mois, marre du noir!
Je suis allé chez une coiffeuse pour retrouver une couleur plus clair! Elle m'a fait deux décapage puis une couleur un peut chatain clair rousse car retrouver mon blond tt de suite impossible!
Si tu veux utiliser ton démaquillant, je te conseil avant de le faire de faire un ou deux masque histoire de fortifier tes cheveux. Et de continuer les masques une fois le décapage et le couleur faite.

Si tu veux des recettes de masques pour cheveux naturel que l'on peut faire soi même dit le moi, je te donnerai mes recettes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes