Coloration cheveux

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Coucou a toutes
J'aurais besoin d'un conseil ! J'ai les cheveux bruns foncé (limite noir donc) et le teint pâle, donc je ne sais pas trop quelle couleur je pourrais me faire pour changer un peu. Sachant que j'ai des sourcils très noirs et épais et aussi les yeux marrons foncés; je pense déjà que je ne peux pas aller dans des tons clairs.
Des idées ?...

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
C'est compliqué lorsqu'on a les cheveux très foncé d'éclaircie. Mais si tu avs chez le coiffeur (pas trop le choix dans ton cas) elle te fera certainement un "démaquillage" des cheveux afin de t'éclaire les cheveux de un ou 2 tons et pourra te faire un jolie brun. Par contre achete des soins parce que le démaquillage abimé beaucoup les cheveux j'en ai fais un y'a 2 mois et ils sont fragilisés mais avec les soins ca va :)

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Merci de ta réponse Lucy ! Par contre est-ce que le fait d'être 1 ou 2 tons plus clair risque de choquer avec mes yeux et mes sourcils ? J'ai le regard vraiment très noir :neutral:

1 Février 2010
14
2
1 054
cappelle-la-grande
endza;1454547 a dit :
Merci de ta réponse Lucy ! Par contre est-ce que le fait d'être 1 ou 2 tons plus clair risque de choquer avec mes yeux et mes sourcils ? J'ai le regard vraiment très noir :neutral:

Non ne t'inquiete pas, jai moi meme les yeux tres foncé, et une base naturelle capilaire s'approchant du noir, et jai eclairsis de 3 ton, et cela ne choque pas, le contraste entre cheveux et sourcil n'est pas flagrant (une fois les reflets partis) et ne choque pas ^^

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Salut les filles, j'ai besoin de conseil. Alors voilà, il y a une semaine de ca, j'ai décidé de teindre mes cheveux. A la base, je voulais les éclaircir (je suis brune), pour obtenir un chatain. J'ai donc choisi une couleur Garnier temporaire (6 à 8 semaines) sans amoniaque. Mais ca les à peine éclaircit, le problème c'est que je me retrouve avec des reflets roux moches. J'ai lu sur différents forums, que ces reflets allaient s'intensifier, c'est vrai? Ca me fait un peu flipper parce que j'les aime pas... :S Apparament les shampoings anti péliculaires marchent bien pour faire dégorger la couleurs, mais j'ai peur que ca m'assèche les cheveux...
En clair je voudrais savoir si la couleur va bien disparaitre comme prévu, et si je ne vais pas avoir un "effet racines" vu que la base de ma couleur a à peine changer?

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
bonjour
je suis chatain foncé et il y a quelque temps je me suis fais une couleur qui a rendu mais cheveux un chouilla plus clair et là je voudrai encore plus les eclaircir
mais a chaque fois quand je suis au rayon des colorations je bloque tellement il y a de choix de couleur pouvez vous m'aider ?

voici ma couleur

A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle-jolicoeur, tu ne pourras pas éclaircir tes cheuveux sans décoloration. De plus, ils sont déjà colorés, et avec des décolortaions de supermarchés, tu vas sûrement avoir des reflets roux et même avec un shampooing déjaunissant, je doute que tu trouveras un beau blond.
Tu peux procéder par balayage chez un coiffeur, ou par démaquillage+ déco+couleur.

Mais sache que tu ne pourras pas éclaircir en faisant juste une colo de supermarché plus clair au dessus de celle que tu as actuellement.

A

AnonymousUser

Guest
Ca peut aller de 60 euros (Tchip) à 120 euros chez des groupes comme Dessange si mes souvenirs sont bon.
Renseigne toi dans ta ville! Peut-être que les coiffeurs de proximités proposent des prix abordables! :)

Bon courage!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bonjour (:
J'ai les cheveux bruns foncés, et j'aimerais passer à un blond platine tel que celui-ci :
4631676910_32ef61c1ab.jpg

Etant donné que ma peau est claire, ça ne devrait pas "jurer" (quant aux sourcils, ils passeront par la case "décoloration").

Je me suis un peu renseignée, j'ai lu que je devrais passer par plusieurs colorations claires et ce, progressivement.

Avez-vous déjà été dans le même cas ? :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes