Coloration cheveux

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais... pourquoi Garnier a-t-il abandonné sa nuance de roux dans le choix des couleurs?

Je suis un peu déçue pour le coup, car soit je me fais les cheveux rouges et là BONJOUR les racines! Soit je reste blonde... et j'ai pas envie :sad:

Bref, j'en profite aussi pour vous demandez si vous connaissez des bonnes colorations à la version Color Intense de Garnier, dans le rouquin, et qui coûte pas trop cher.

Je connais le henné, et même si c'est bien, bio et toussa, je trouve ça trop contraignant (mais peut être que j'y reviendrai...)

A

AnonymousUser

Guest
J'avais fais une coloration noire, c'était beau au début jusqu'à temps que la couleur parte, ils étaient devenu roux et chatain foncé avec des reflets blonds et puis ils étaient abimés surtout au niveau des pointes. Franchement, je ne referais plus de coloration vu comment mes cheveux étaient. J'ai dû faire beaucoup de soin pour qu'ils deviennent plus doux, j'ai fais un réjet (c'est une coloration sans ammoniaque donc qui abime moins les cheveux) donc là mes cheveux ont a peu près retrouver leur couleur naturel.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Evaa* ton message me fait peur.

Je vous explique:
Mercredi 14 juillet, j'ai fait ma coloration. Noire (Eugène Color 90) kit de supermarché.

Je suis noire et mes cheveux etaient bien noir quand j'étais petite, et sans doute a cause du temps, du soleil, des défrisages, mes cheveux sont devenus clair (brun/roux!) sur certaines meches et aux pointes.

J'applique la crème colorante une fois mélangée à l'activateur. 10min plus tard je rince. Je cherche la creme de soin, euh, odeur bizarre, ça ressemble a une aute creme colorante, je constate que s'en est une, teinte 20. Hum. Je rince a fond ( bah oui, j'en avais déjà mis sur mes cheveux!) 20min et toujours la tete sous l'eau, il y a toujours du noir qui s'ecoule dans la baignoire. Le rinçage n'en finissait pas. J'arrete et met un autre soin de Dark & Lovely. Mes cheveux sont tout doux. Bien noir. Brillant.
Parfait.
Sauf qu'hier je me suis fait un shampoing, de la teinture partait encore avec l'eau. Et une fois séché, j'avais les cheveux rêches. Le brushing fait, je constate que des reflets brun/roux sont revenus. J'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, d'avoir perdu mon temps et mon argent.

Pourquoi je perd ma couleur ? Pour info, c'est censé être du 'permanent'.
Pourquoi je "déteinds" ?
Puis je recommencer ? Avec quelle marque ? Des conseils ?

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
coucou les madz,

J'ai vu cette photo sur le catalogue d'yves rocher, et j'adooooore <3!
Mais je n'arrive pas a "distinguer" la couleur, sa ressemble a du blond, mais c'est chatain enfin c'est byzarre :erf: , si vous pouvez m'éclairé ..

aa-2.jpg

26 Juin 2010
49
4
1 069
Rome
C'est la meme couleur d'Angelina Jolie...
Je l'adore, mais j'ai un chatain très foncé donc ce serait difficile de l'obtenir...

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
LolaInWonderland;1625390 a dit :
Merci tout le monde je prend note !
est ce que quelqu'un apr ici a déjà testé Luminance de Schwarskop Chatain Lumineux ?

Ouii, je viens de la faire d'ailleurs ! La couleur est belle, et elle prend bien. De plus elle fait des reflets chocolatés au soleil, d'où le côté "luminance". ;) J'ai pas de photo de moi avec mais j'en ai trouvé une, qui y ressemble pas mal mais en un peu plus foncé :
63.jpg

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Safety-Pins;1629642 a dit :
Ouii, je viens de la faire d'ailleurs ! La couleur est belle, et elle prend bien. De plus elle fait des reflets chocolatés au soleil, d'où le côté "luminance". ;) J'ai pas de photo de moi avec mais j'en ai trouvé une, qui y ressemble pas mal mais en un peu plus foncé :
63.jpg

Oh merci j'attendais vraiment une réponse car demain je vais en ville, donc j'hésitai a l'acheté .. dernier question, tu avais quel couleur a la base? parce qu'en faite j'ai peur qu'elle me fasse des reflets roux (ce que je veux évité absolument)

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Le truc, c'est que j'avais effectivement les cheveux qui tiraient sur le roux avant de faire cette colo :coiffe: (à cause de multiples colorations). Du coup, cette colo m'a permis d'obtenir une couleur uniforme et brillante. Après, non, je ne peux pas dire qu'elle donne des reflets roux mais plutôt chocolatés comme je disais tout à l'heure. Cependant, vu que je l'ai posé il y 'a quelques jours, la colo n'a pas assez d'ancienneté pour que je puisse en juger veritablement ;). Mais bon, tout ce qui touche au chatain (plutôt clair) donne des reflets chauds, donc tu auras sûrement quelques reflets dans les tons cuivrés au soleil mais rien de bien choquant :) Voilàà

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes