Coloration cheveux

15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
Avec l'hiver et la pluie qui arrivent j'ai eu envie de mettre un peu plus de couleur dans mes cheveux histoire d'égayer un peu les jours de déprime. :unicorn: Ils étaient déjà teints en roux mais pas assez intense à mon goût. J'ai donc achetée une teinture semi permanente (Crazy Color en teinte Orange) que j'ai laissée poser sur cheveux secs une bonne demi heure. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau intensité de la couleur mais le résultat m'a beaucoup surpris (en bien) :top:. C'est vraiment très très vif, j'adore ! Je n'ai jamais testées les autres nuances de la marque mais pour ce qui est de la nuance Orange je la conseille sans hésiter à toute personne souhaitant un orange fluo qui flash.:rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Ca flashe bien :-D
Justement je viens de me faire du orange (electric tigger lilly de chez Manic panic) par dessus mon châtain noisette. J'ai juste mis une toute petite noisette de noir pour le foncé un peu et j'ai maintenant un joli roux auburn ^^
 
  • Big up !
Réactions : Insanis
11 Juin 2010
438
204
4 734
Bonsoir,
En Mai j’ai été chez le coiffeur pour des mèches mais le résultat était pas fameux... blond vers les racines mais roux sur les longueurs du coup j’ai fait une coloration en aout (violet qui fait rouge lol) Mais là j’aimerai etre blonde en passant par une décolo et non des mèches pour le départ (car ça donne un effet dalmatiens blond/brun que je n’aime pas)
J’avoue que je suis réticente à retourner chez un coiffeur (vu les prix exhorbitants) et du plus je ne suis pas sur d’avoir le résultat souhaité (les coiffeurs que j’ai été voir ont eu cette fois ci la gentillesse de prévenir que le résultat donnerait plutot du roux que du blond enfin sur les longueurs...
du coup je ne sais pas quoi faire : aller le coiffeur pour finir rousse (en payant une blinde) ou faire ce que je peux pour virer la colo et éclaicir les longueurs au moins ou alors tout faire moi-même.
La dernière solution me fait un peu peur car jamais fait de déco seule mais bon chez le coiffeur je ne suis pas + assuré que ça soit fait comme il faut... (la poisse de tomber sur de mauvais coiffeur) après si j’opte pour faire moi-même je pensais y aller en douceur quitte à avoir un cuivré qqes semaines le temps de reposer et nourrir les cheveux.

Niveau soin au passage qu’est t’il possible de faire ? J’ai les racines grasses et pointes sèches ;)

Un graaaaaaand merci de votre aide <3<3
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@shina Tu peux tenter de faire des shampooings américains puis par dessus, tu fais une colo grise clair ou blond polaire (et utilisation de shampooing violet aussi). Comme ça tu éclairciras et éviteras le roux (vu que tu recolores par dessus).
Normalement ça marche mais je suis pas experte ^^
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Le shampoing americain c est avec un peu de decolo non si je me trompe pas ?
J avais pas pensé à éclaicir mes cheveux avec ce procédé.
 
7 Mars 2018
202
2 493
224
@mt Ca dépend ce que tu appelles coloration végétale... Pendant longtemps j'ai fait du henné rouge, ça a maintenu mes cheveux en bonne santé et les a rendu plus brillants (et bien rouges). Je le refaisais tout les deux mois à peut près, pour les racines ET pour raviver la couleur, qui délavait vers un roux (pas moche mais c'était pas ce que je préferais).
 
  • Big up !
Réactions : mt et Polaire
3 Novembre 2016
145
544
474
24
Salut ! J'ai actuellement un gris mauve assez étrange (quelque reflets blonds) et j'aimerais passer au blond ! Vous pensez que si je fais une coloration blonde directement dessus ça va le faire ?
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Givry Mmmh à ta place, je ferais dégager la couleur que tu as actuellement d'abord, au risque d'avoir un résultat étrange ^^
Tu voudrais un brun, pourquoi pas mais un blond, ça peut quand même pas mal laisser passer la couleur en dessous
 
  • Big up !
Réactions : Givry
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Hello!

J'ai une question, j'avais un balayage blond et je l 'ai recouvert d'une coloration brune (ma couleur naturelle ) qui etait sencé duré 20 shampoings, spoiler alert: ca fait 1 an et elle y est toujours. Est ce que si je fais un shampoing americain ca va juste enlever la couche de cette coloration et ca me faire retourner au balayage ou ca va tout niquer et me faire repasser par les oranges ect?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes