Coloration cheveux

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Essaye de faire un test sur une mèche ou sur des cheveux récupérés sur ta brosse ^^
En utilisant du orange de chez manic panic pur j'avais pu recouvrir le restant de bleu que j'avais. Mais le résultat était flashy ^^'
 
24 Août 2014
556
793
3 024
Bonjour,
J'ai une question. Pour les fêtes, je me suis fait une coloration avec des reflets rouges. Comment faire pour éviter de "perdre" ma couleur et de l'entretenir ?
J'aimerais si possible ne pas passer par des soins chimiques et plus des astuces naturelles.
Merci pour vos réponses :)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
17 Janvier 2020
9
6
4
29
Coucou les filles,
Puisqu'on parle de coiffure, je voudrais bien faire un balayage cendré brown. Mais une fois au salon, la coiffeuse me le déconseille et me sort que "mes cheveux ne le supporteraient pas". Pour info, j'ai des cheveux mi-longs noirs, mi-raides mi-curly, très souples aussi mais avec du volume. Est-ce que ce verdict est irrévocable ?
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Rien ne t'empêche de demander l'avis d'une autre professionnelle, mais je pense que ça dépend de ta nature de cheveux.
Vu ta couleur naturelle il faudrait beaucoup décolorer, sur cheveux fin il y a un gros risque de casse ou de cheveu qui ressortent dans un état catastrophique :-/
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Coucou les filles,
Puisqu'on parle de coiffure, je voudrais bien faire un balayage cendré brown. Mais une fois au salon, la coiffeuse me le déconseille et me sort que "mes cheveux ne le supporteraient pas". Pour info, j'ai des cheveux mi-longs noirs, mi-raides mi-curly, très souples aussi mais avec du volume. Est-ce que ce verdict est irrévocable ?
Les cheveux bouclés sont plus fragiles que les autres
 
4 Mai 2015
34
205
1 599
Paris/Nantes
Hello les madz,
J'aimerais utiliser de la craie pour cheveux (ou Hair Chalk) pour me faire des colorations funs aux pointes qui sont éphémères. Sur internet je ne trouve que des vieux comparatifs de 2015... j'aimerais savoir si certain.e.s en ont et si elles sont satisfait.e.s :top:
Par exemple j'ai trouvé ceux de Nocibé mais j'ai l'impression de voir tout et son contraire dessus.

Merciiii :happy:
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
J'en ai testé qu'une, un modèle en peigne rose avec plusieurs couleurs de craies.
Nul, s'applique mal, faut vraiment y aller fort pour que ça marque. Ça tient mal et il y a plus de couleur sur le col de ton t-shirt que sur les cheveux ^^'
Au final je conseillerais plutôt une bombe de spray, ça tient un peu mieux et c' est moins casse tête à appliquer
 
  • Big up !
Réactions : jeanstrouédelalife
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Salut tout le monde !
J'ai une coloration Khadi (coloration végétale rouge au henné), et je sais pas si je dois l'appliquer sur cheveux secs ou mouillés ? Vous savez ça ? Merci d'avance :)
 
9 Février 2018
195
1 165
1 204
33
En ce moment je suis en plein questionnements existentiels... Je précise tout d'abord que mes cheveux sont chatain clairs (je ne veux pas éclaicir ni foncer) cendrés aux racines (ma vraie couleur) et j'ai un reste de henné cuivré sur les longueurs. Je voudrais faire une coloration végétale en salon prochainement.
Je me suis pas mal intéressée à quelles couleurs de cheveux allait le mieux avec quelle carnation. Problème j'ai un teint très clair avec des sous tons jaunes mais aussi des rougeurs au visage. Ce qui apparemment sont deux éléments complètement contradictoire dans le choix d'une éventuelle coloration. Mais bon passons sur ce détail, je préfèrerais surtout une couleur qui neutraliserait les rougeurs de mon visage. Et là ça se complique... J'ai lu beaucoup d'articles qui parlaient de privilégier des reflets cendrés ou dorés mais j'ai horreur de ça. Les roux, rouges, cuivrés sont exclus bien sûr. Mais je ne sais pas vers quoi me tourner qui ait un peu de peps... Des reflets violine peut-être ? Est-ce que ça neutraliserait mes rougeurs ou pas du tout ? Est-ce que ça ne va pas me donner un teint de morte avec ma peau aux sous tons jaunes ? Est-ce qu'il vaudrait mieux choisir une couleur en adéquation avec mon teint et être condamnée à cacher mes rougeurs tous les jours de ma vie ? Je ne sais pas... je ne sais plus... j'ai besoin d'un avis extérieur... :ko::ko::ko:

OMG je fais remonter parce que moi aussi j'ai la peau claire, les cheveux châtains, un sous ton jaune mais des rougeurs et je ne sais à quel sein me vouer, une idée ??
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Personnellement je suis châtain avec un soucis au niveau des joues, elles sont souvent rouges. En fait c'est comme si j'avais du bush en permanence ^^'
Genre même au repos etc...
Je suis passée au roux et ça me va bien, j'ai des compliments ^^
Le plus simple est de tester avec du temporaire ou encore de demander conseil à un visagiste en salon.
 
  • Big up !
Réactions : Imleanne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes