Les filles, j'ai une petite question pour les pros que vous êtes 
Alors voilou : une amie à moi est littéralement la pro des colos et des cheveux de licornes. Je trouve ça juste MAGNIFIQUE, les cheveux de licornes ! Mais j'ai un gros stress : j'ai un style très british/enfantin remasterisé à la Zooey Deschanel ... vous pensez que ça pourrait coller avec des cheveux mauve clair ou un petit argenté ?

Alors voilou : une amie à moi est littéralement la pro des colos et des cheveux de licornes. Je trouve ça juste MAGNIFIQUE, les cheveux de licornes ! Mais j'ai un gros stress : j'ai un style très british/enfantin remasterisé à la Zooey Deschanel ... vous pensez que ça pourrait coller avec des cheveux mauve clair ou un petit argenté ?

Du coup je sais pas quoi faire vu que là tout de suite il y a mes cheveux naturels avec du rouge, des mèches blondes, et du noir par dessus ce joyeux mélange, et du coup les coiffeurs ont peur d'y toucher en décolorant (et moi j'ai pas assez de thunes pour y aller toutes les trois semaines pendant plusieurs mois comme ils me l'ont demandé pour y aller progressivement..) BREF, j'aimerai bien aller chez le coiffeur bio de mon quartier mais j'ai grave peur...

J'ai une base de cheveux châtain foncé. Jai en ce moment un henné légé avec des reflets acajou fait il y a un mois a peu près. J'aimerais faire une couleur caramel. Est ce que ca va recouvrir le henné ? Et surtout est ce que ca va bien marcher ?