Coloration Tie and dye

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vous montre comment a évolué mon ombré hair. En fait, on voit bien maintenant le dégradé. Je n'avais pas tant merdé que ça. J'en suis super contente <3

dscfc.jpg

ds33h.jpg


(Ne pas citer s'il vous plaît)
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Gregorovitch Purée mais vous avez toutes des cheveux plus magnifiques les unes que les autres boudiou ! :cretin:

J'ai toujours pas trouver la motivation d'aller acheter tout ce qui faut, je crois que j'ai encore un peu la trouille. Je veux exactement la même chose que Pantaleon mais en bleu : tu voudrais pas venir me faire ma couleur par hasard ? :fleur: :yawn:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Kunx;3393963 a dit :
J'ai utilisé la décoloration Nordic aussi, sur mes cheveux déjà colorés à peu près acajou, ça m'a donné une couleur tirant sur le roux.. J'ai refait la décoloration une semaine après la première fois, pour avoir les pointes plus blondes mais ça n'a pas fonctionné... C'est assez discret, mais en fait, ça me plait !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ooh j'ai la même robe que toi^^ :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hiiii je suis toute excitée, je suis en train de faire poser Hot Hot Pink de Manic Panic sur mes longueurs :attaque:
Avant ça, j'ai utilisé le décolorant "40 Volume Bleach Kit" (il y a aussi une version à 30) de la même marque, j'ai laissé poser environ 30 minutes (alors qu'ils préconisaient 50 minutes pour les cheveux bruns) et c'est bieeeen décoloré, mes longueurs sont devenues blondes alors que j'ai des cheveux asiatiques quand même. Bref, je suis soulagée, j'avais peur que la décoloration ne marche pas ou pas assez et là, j'ai hâte d'aller rincer le rose !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Business Class;3411312 a dit :
Hiiii je suis toute excitée, je suis en train de faire poser Hot Hot Pink de Manic Panic sur mes longueurs :attaque:
Avant ça, j'ai utilisé le décolorant "40 Volume Bleach Kit" (il y a aussi une version à 30) de la même marque, j'ai laissé poser environ 30 minutes (alors qu'ils préconisaient 50 minutes pour les cheveux bruns) et c'est bieeeen décoloré, mes longueurs sont devenues blondes alors que j'ai des cheveux asiatiques quand même. Bref, je suis soulagée, j'avais peur que la décoloration ne marche pas ou pas assez et là, j'ai hâte d'aller rincer le rose !
Tu pourras me dire comment ton rose évolue ? Parce que le mien (Rubine de La Riché) passe très très vite, deux shampooings et c'est fadasse. Il faudrait presque que je le refasse toutes les semaines. J'hésite à refaire une décolo (ce serait la quatrième, mais avec du 20 vol) pour que ça prenne mieux la prochaine fois.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Business Class;3411312 a dit :
Hiiii je suis toute excitée, je suis en train de faire poser Hot Hot Pink de Manic Panic sur mes longueurs :attaque:
Avant ça, j'ai utilisé le décolorant "40 Volume Bleach Kit" (il y a aussi une version à 30) de la même marque, j'ai laissé poser environ 30 minutes (alors qu'ils préconisaient 50 minutes pour les cheveux bruns) et c'est bieeeen décoloré, mes longueurs sont devenues blondes alors que j'ai des cheveux asiatiques quand même. Bref, je suis soulagée, j'avais peur que la décoloration ne marche pas ou pas assez et là, j'ai hâte d'aller rincer le rose !

Et le résultat en photos !

Après la décoloration :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après avoir posé la coloration pendant 30 minutes et rincé à l'eau froide :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ne citez pas les photos :))

Encore merci Otch pour les conseils :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis pas tentée par l'ombré hair mais je me demande juste comment ça évolue, quand le contraste est très fort comme chez toi Business Class par exemple. Ça m'intrigue, je me suis jamais décoloré les tifs.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nadja;3412866 a dit :
Je suis pas tentée par l'ombré hair mais je me demande juste comment ça évolue, quand le contraste est très fort comme chez toi Business Class par exemple. Ça m'intrigue, je me suis jamais décoloré les tifs.

Je ne me suis jamais décoloré les cheveux non plus mais je pense que le rose va s'éclaircir jusqu'à laisser transparaître le blond décoloré en-dessous. Il me reste encore pas mal de coloration rose donc je ferai des retouches mais quoiqu'il en soit, je coupe tout à la rentrée donc je m'inquiète pas outre mesure de l'évolution :lol:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Les filles, j'adorerais faire un Tie & Dye mais seulement je ne sais pas quelle couleur prendre avec ma couleur de cheveux. Des conseils ? :erf:

(
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes