Pantaleon;3375236 a dit :
j'adore trop trop trop ...
Actuellement je fais mes colorations moi meme, je fais : cuivré acajou ... ca fonce un peu mes cheveux ( chatain clair ) et ca donne un roux sympa.
mais depuis quelques temps je me suis lassée ... ( lol, je ne sais jamais ce que je veux moi
)
j'aimerai trop avoir quelque chose dans ce style là, mais en fait, j'y connais rien de chez rien en cheveux.
je fais ma colo et j'ai mon shampooing pour cheveux colorés, point.
Alors j'ai quelques questions (j'ai parcouru les pages du topic, mais comme je vous le disais, je ne comprends pas grand chose, et je ne sais pas si les conseils donnés sont compatibles avec mes cheveux ) :
- pour faire un tie& dye, faut il avoir sa couleur naturelle comme base ? ( car moi je me teins les cheveux à la base, et pour un meilleur rendu je pense qu'il me faut une base acajou ou chocolat mais pas chatain .... )
- faut il décolorer les cheveux si la base reste claire ?
- si j'ai bien compris, il faut procéder mèche par mèche ... c'est bien ça ?
Dernière question ( promis ! ) : si je fais un tie & dye sur des cheveux colorés ( ce que je pense faire en fait ) d'ici un mois ... avec mes racines, je vais etre tentée de refaire ma coloration, logique n'est ce pas... que devient le tie & dye ? ca va faire un peu bizarre na ?
voilà
, je vous ai bien harcelé là avouez
, je préfère vous poser mes questions plutot que d'en faire qu'à ma tete et me retrouver comme dans le passé : orange, avec une frange pas droite, une frange trop courte, les cheveux plus courts d'un coté que de l'autre, un marbré sur la tete ( ce qui m'a valu le surnom de papy brossard
) ...