Comité de soutien des Mads en période de révisions

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Les filles, je viens de découvrir ce topic, vous m'avez un peu motivée à fond là. Je vois que je ne suis pas la seule à être en retard et à ne pourtant pas bosser et à trainer sur madmoizelle.... (FAB UN PROCÈS!) Enfin bon...
Il faut que je finisse de bosser pour avoir une chance de passer en khâgne tout en préparant sciences po... Gnnnnn :crying: Mais je vais y arriver, et on va toutes y arriver! What the fuck on est capables, il ne nous manque que la motivation, et je suis sure que c'est le cas de toutes, pas de "je suis nulle" et tout ce qui va avec.
Allez, let's do la khôlle de français -_-' ON VA Y ARRIVER

Et, vous nous tenez au courant hein, de vos résultats et tout :)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Plus qu'une matière et ensuite relecture générale, j'espère avec des potes pour que ce soit moins relou... Bon courage à toutes ! Yes we can ! :lunette:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
1er jour des deux semaines intensives de révisions.. Je commence lentement mais surement .
Seulement je flippe déjà , et je me dis que c'est incroyable d'avoir SI peur . Peur de quoi d'abord ? De devoir repasser un examen en aout .. comme si c'était la fin du monde.
Bref je m'en veux de m'infliger tout ce stress !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon, tous mes cours sont fichés et en les relisant aujourd'hui, je me suis rendu compte que ça me facilite quand même vachement le travail. Ça m'a même un peu remotivé...

Il ne me reste plus qu'un chapitre du C2I + les exercices d'application. Puis tout revoir cours + exercices avant chaque épreuve.

Je me met au exercices de C2I ce soir..

J'espère que ça va marcher bordel, les partiels commencent lundi matin pour moi (avec un oral en plus :facepalm:).

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Ce soir, je finis ma khôlle de français...
À savoir: répondre à des questions qui supposent une page de réponse sur une scène de chaque acte de Lorenzaccio et Andromaque, ce qui fait 10 scènes en tout... Et apprendre presque par coeur la vie et les oeuvres de 8 auteurs se rapportant au théatre, et faire des fiches dessus.

:tears:

Que ceci soit un bon exemple pour les filles qui ont tendance à procrastiner ou à attendre pour faire les choses: taper pas bien allez réviser maintenant au lieu de glander sur madmoizelle!!

A

AnonymousUser

Guest
Les véritables partiels commencent demain et j'ai peur. La première matière est super intéressante mais impossible à apprendre, la seconde est tout ce que je déteste dans le droit. J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir !

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Night;2231377 a dit :
Les véritables partiels commencent demain et j'ai peur. La première matière est super intéressante mais impossible à apprendre, la seconde est tout ce que je déteste dans le droit. J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir !

Bon courage ! :danse: (la danse du courage)​

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon, j'ai finis de lire le C2i, me manque plus que les exercices d'application que je ferais la veille du partiel.

Là j'ai relu vite fait le résumé de Alice in Wonderland en français... J'vais aller me coucher et je relirais mes fiches dans mon lit, puis encore une fois demain matin.

Demain à midi (horaire pourri) j'ai ma première épreuve et c'est un oral (:facepalm:) Je n'ai rien préparé mais j'espère que je ne vais pas perdre mes moyens et réussir à bien parler anglais. Et l'aprem j'ai la littérature anglaise (je mangerais seule à midi comme ça je pourrais réviser, apprendre mon intro par cœur et relire le résumé).

(C'est trop con, vous vous en ficher quoi, mais de tout expliquer ici ça m'aide à être clair dans ma tête :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes