Le comité anti-révisions

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je m'incruste sur ce topic qui est parfait pour moi.
Je révise toujours au dernier moment, genre la veille à 23h dans mon lit et pendant 1h GRAND MAX. Surtout depuis que j'ai un Tumblr (le site maléfique par excellence).

Enfin voilà, je passe mes écrits de BTS dans 10 jours, et tout ce que j'ai fais jusqu'à présent c'est un planning que je modifie tous les jours. Mais j'peux pas réviser tant que j'ai pas le planning parfait hein ? (ça va continuer encore longtemps, je viendrais pleurer le 30 juin).
 
A

AnonymousUser

Guest
Naeve;2198398 a dit :
Pour aujourdhui, qui dit mariage du siècle dit excuse du siècle non ? :d
Ensuite j'ai été manger avec mon copain et après je me suis dit que j'allais l'accompagner en cours... Bah tiens, aller en histoire de l'art alors que je suis en médecine ça va m'aider à réussir non ? Et depuis, ça fait deux heures que je travaille dix minutes et passe 20 minutes sur Madmoizelle.
Je sens que je suis bien partie, d'autant que ce soir je sens que je vais me trouver un super programme télé à ne surtout pas manquer :d


Pareil. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Luschka;2193982 a dit :
La sculpture sur Patafix, vous connaissez? :lunette:

J'ai fait un lapin en patafix, ainsi qu'une grenouille et un nounours tout ça au lieu de lire l'Odyssée!
Je suis hyper motivée pour le bac, mais j'ai la capacité de concentration d'un gamin de 2 ans hyperactif :crying:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
hydracombusto;2199529 a dit :
J'ai fait un lapin en patafix, ainsi qu'une grenouille et un nounours tout ça au lieu de lire l'Odyssée!
Je suis hyper motivée pour le bac, mais j'ai la capacité de concentration d'un gamin de 2 ans hyperactif :crying:

pareil que toi , on pourrait peut-être créer une classe de maternelle à nous deux :domokun:
 
20 Février 2011
14
12
4 654
xxx
j'étudie assise sur mon lit.Et comme je suis souvent fatiguée ben...je finis par m'endormir alors qu'il est a peine 14h.
Mais le pire ,c'est que je ne me contente pas de dormir "une petite heure" .Naaaaaan.moi quand je roupille c'est toujours pendant...3 ou 4 heures...
 
A

AnonymousUser

Guest
Amélie.;2203866 a dit :
Bon j'étais censée réviser mon bac pendant toutes les vacances, j'avais même fait un programme de fou ! Sauf que voilà, j'ai découvert Vampire Diaries et il fallait que j'arrive au bout de la deuxième saison. :shifty:

Et maintenant, en attendant les autres épisodes je regarde Hannah Montanna, La vie de palace de Zack et Cody ou encore Les sorciers de Waverly Place avec ma soeur (et c'est nul, mais j'aime bien). Donc voila, séries : 1, révisions : 0.

On dirait moi >_< Je tombe sur Disney Channel et je décolle plus, pourtant c'est nuuuul!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai mon bac blanc dans deux jours et il me reste les fiches de bio, de maths et fin physique a faire. Oui

Dans une dizaine de jours, oral blanc de français. Hm hm

Pour demain, je dois rendre un dossier de plusieurs pages que je n'ai absolument pas commencer

Et faire un powerpoint d'anglais

Et un exposé d'espagnol

Oui.




Mais je préfere rester sous la couette.
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Un mémoire de 33 pages à rédiger, mais je préfère participer à un concours de dessin, comme ça, pour la gloire. Ou zoner sur Mad, sur VDM, sur suisjenormal, sur vente-privee...

De toutes façons, si je valide mon année et que je vais au bout de mon cursus, à la fin, je laisserai tout tomber pour aller élever des loutres albinos au Pérou. Alors à quoi bon bosser ? *mauvaise foi inside*
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Maaaaais, j'arrive pas à me mettre au travail! Hier pour pas travailler j'ai relu toute ma collection de Schtroumpfs et Cédric. Mais quand est-ce que je vais réussir à m'y mettre?? :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes