Comité de soutien des Mads en période de révisions

1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Technique infaillible qui m'apporte motivation, confiance et fait que je vois pas le temps passer : AC/DC :rockon:
Je me fous ma playlist, je me mets à mon bureau et c'est parti mon kiwi ! Là j'ai fait toutes mes fiches d'Histoire en 1h30, j'ai rien vu passer, ça m'a même pas saoulée héhé (et j'ai tout retenu, wouhou !) :rockon:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je ne suis pas en révision mais en mode "rendu de projets " et "préparation de soutenances", donc je vous comprends et vous offre tout mon soutien moral si je ne deviens pas folle avant deux semaines. :pray:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Dites, quelqu'un se souvient du nom du logiciel qui permettait de bloquer l'accès à certains sites pendant un certaine période de temps ? Mes partiels commencent mardi et j'en aurais furieusement besoin ; j'ai besoin d'internet pour réviser mais je résiste pas à la tentation d'aller trainer sur d'autres sites et résultat je reste pas concentrée sur mes révisions plus de 30 minutes :facepalm:

16 Avril 2007
67
58
4 669
Amsterdam
mercimercimerci à la créatrice de ce topic sur lequel je vais pouvoir m'acharner...

je crois qu'on est assez nombreuse à vivre la même chose, ne pas pouvoir parler de notre stress parce qu'on se prend toujours la même réflexion de merde "mais toi tu devras pas stresser, c'est sur que tu vas l'avoir ton année!"
mais allez tous vous faire voir, si jrévise pas je ne l'aurais pas, et la je stresse, jvais pas y arriver, ya rien qui rentre dans ma tête, j'en peux plus, jveux dormiiiiiiiir!

donc, oui, je suis en L3, et effectivement je sais que si je révise le minimum je vais avoir mon année, mais ça ne me suffit pas, je veux des bons résultats, pour pouvoir être fière de moi, pour réussir à décrocher des bons stages... et ça ya encore moins de monde qui le comprend!!!!

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Ma prochaine épreuve est mercredi, du coup je pense la ficher demain et commencer à apprendre... mais j'ai pas encore récupéré le cours en entier =D

19 Janvier 2012
106
360
2 234
Nantes
Dernier partiels mercredi... Et il me reste désormais deux jours et demi pour apprendre tout mon latin et tout mon russe du semestre... Comment dire? JE VEUX MOURIIIIIIIIIIIIR!
Ce qui me tue, c'est que c'est toujours quand t'as le plus besoin de tes neurones qu'ils décident de prendre des vacances, en mode "Ooooh, là, regarde, un Biba/Cosmo/Glamour que tu n'as pas encore lu!" MAIS MAIS MAIS c'est eeeexcessivement énervant ! :scream:
Enfin bon, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Procrastination mon amour <3

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Ooh le beau topic qui m'aurait bien servit pour les partiels! Ils sont finis maintenant, attente des résultats. Dans ces moments là, j'ai un mal fou à m'y mettre et je réagis tard, je révise comme une forcenée, je deviens mal-aimable, je ne sors plus de chez moi (j'suis même plus présentable en même temps XD) et ça m'arrive même d'oublier de manger. Heureusement que c'est fini hein!

Allez les madz', ne faites pas comme moi et courage!! :cheer:

1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
Je vous aime :hugs:
Moi je suis en concours blanc en hypokhâgne ! (Pourquoi ça existe des tortures pareilles !) Ce matin philosophie, le sujet : L'habitude. Vous avez 6h :mur:
Courage à toutes celles qui passent le bac (ça me rajeunit d'un an tout ça ;) ) et à toutes les autres qui sont en exam !
Les madzs c'est les meilleures ! :top:

Bon je ne fais pas le poids par rapport au madmoizelle qui passe leurs partiels ou leur colles (bon courage à vous :fleur:) mais bon... Moi je passe mon bac de français et de sciences et je n'arrive vraiment pas à m'y mettre. Pourtant je pourrais tout exploser si je m'en donnais la peine, surtout en français (je suis une vraie littéraire)... Mais j'ai vraiment du mal à travailler, ça va vraiment me jouer des tours plus tard. Quand je pense que ma soeur avait commencé à bosser son bac de français à Pâques, je suis loin du compte :stare: En plus c'est hyper important pour moi d'avoir plus de 15 à l'oral et à l'écrit de français car je pense intégrer une prépa littéraire après ma terminale.
Bref tout ça pour dire qu'il faut que je m?y mette au lieu de traîner sur mad' ;)

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Le topic qu'il me faut ! :eh:
Vous lire, me redonne la pêche, même si c'est dure les révisions, j'avoue!
Moi aussi, j'ai tendance a venir sur Madz' au lieu de lire mes dossiers et tout.

Mercredi j'ai un oral, et je dois connaître pleins de trucs au niveau paramédical et social... Aie aie... :silenced:

Courage les filles! On peut y arriver !

Bisous :fleur:

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
*L3 psycho*

ça fait 3 semaines que mes journées ressemble à ça : levé à 7h45, début révision 9h>12h, puis 13h>18h30 puis 20h>21h puis dodo avant 23h

Y_Y sniffff en plus today je suis passé aux révisions des maths... je comprend rien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes