)senneoa;1497291 a dit :Aller... ce matin je relis une fois mes TD et zouh, lets go pour 3h de rêve en partiel de droit social
(j'ai remarqué que cette année les profs sont fans du: "on remet aux partiels une dissert'/un commentaire qui a déjà été fait en TD"... étonnement, ça ne me rassure pas...)
missMM;1497321 a dit :Un de mes profs faisait ça aussi. Même en le sachant, je déteste ça car j'ai l'impression d'avoir encore moins d'excuse pour échouer.
)senneoa;1497291 a dit :Aller... ce matin je relis une fois mes TD et zouh, lets go pour 3h de rêve en partiel de droit social
(j'ai remarqué que cette année les profs sont fans du: "on remet aux partiels une dissert'/un commentaire qui a déjà été fait en TD"... étonnement, ça ne me rassure pas...)
Liberté...;1499732 a dit :Oh beh moi aussi je l'ai eu hier !
C'était sur quoi tes sujets ?
-Versatile-;1499750 a dit :J'viens là pour qu'on me tape et qu'on me dise d'aller réviser. C'est dans vos cordes.
Ouais, j'suis maso, un peu.
Mais bon j'ai pas dit qu'il fallait prendre exemple sur moi =Psenneoa;1499739 a dit :un arrêt sur la mise à pieds à titre conservatoire (Ch.soc., 3 février 2010) ou une citation sur la démocratie sociale
et toi?