Cochlée;2680734 a dit :@chocapix J'ai vu que tu acceptais les paiements par Paypal et chèques, est ce que par hasard tu accepterais un paiement par virement bancaire ? (en fait j'ai un compte paypal mais ça reste un mystère pour moi, impossible d'ajouter des fonds dessus )
Serah;2681233 a dit :La même chose de mon côté.
SoleilLunatik;2681085 a dit :Je suis trop intéressée aussi mais j'arrive pas non plus à télécharger le catalogue des prix
Sunburn;2698109 a dit :
Tipa.Ness;2698651 a dit :@chocapix, est ce que tu referas une commande groupée durant cette année ? Je compte passer mon CAP esthétique en candidat libre et j'aurai probablement besoin de produits mais là dans l'immédiat je suis un peu en rade :/
Julina.;2700100 a dit :@chocapix : je pense que je vais devoir me retirer de la commande car pas moyen d'utiliser paypal, il me demande l'autorisation de ma banque avant, alors que je l'utilise régulièrement depuis plus de deux ans... Ou sinon je te poste un chèque demain matin, qui arrivera certainement jeudi, si ça te convient
Sunburn;2700681 a dit :@chocapix : tu as bien reçu mon paiement ?
Ok, je m'en doutais, je suis désolée d'annuler à cause de ça au dernier momentchocapix;2701065 a dit :Julina : Désoler mais la commande s'arrete demain et je ne vais pas retarder la commande pour un chèque qui peut mettre une semaine a arriver (c'est pas méchant hein ^^) vraiment désoler...