Comment as-tu découvert le site?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Comme beaucoup d'autres j'étais sur Mab. Et puis un jour le drame : Fab nous quitte :goth: L'ambiance se dégrade, toutes les filles intéressantes partent les unes après les autres et les kikoolols viennent en force (et je n'aimais pas du tout les nouveaux webmasters, mais bref). Et puis je grandis, le site ne m'intéresse plus vraiment, je ne me sens plus en phase avec les autres filles, je ne trouve plus sur Mab ce que je recherchais au départ. Le site fait trop "adolescente", donc c'est tout naturellement que je le délaisse pour Madmoizelle, comme si c'était une suite logique.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
J'ai découvert Mad en cherchant des infos mode, du genre "comment porter..." je ne sais plus quoi d'ailleurs, un truc à la mode en 2008! J'ai bien aimé, je furetais pas mal sur le site que je trouvais (et trouve toujours) extrêmement varié pour un site de filles (ouh l'insulte!) mais je ne me suis inscrite qu'en 2010..
Oh la la mais vous étiez nombreuses à être déjà sur Move and Be! Je connaissais pas! C'était bien? Vous avez toutes migré pour les beaux yeux de Fab??
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais sur Mab quand Fab est parti faire madmoizelle. ;)
Je n'ai pas suivi de suite, suis d'abord restée sur mab. (Ce qui me vaut d'être un peu une paria comparée à celles qui ont de suite suivi Fab x)..)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'étais sur Move and Be et je me suis inscrite dès le premier jour de son ouverture sur Mad' :)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je cherchais des dessins de Margaux Motin et je suis tombée sur la vidéo Street Style avec elle, j'ai commencé à suivre assidement Folle à linker, puis les autres articles et enfin très récemment le forum !
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je cherchais des conseils pour les soldes et je suis tombée sur le kit de survie. :cretin:
Je me suis bien marrée et j'ai adoré l'ambiance du site du coup je me suis inscrite sous un autre pseudo mais j'avais trop peur de participer. :red:
Et là bah après 2 ans d'hésitation, du jour au lendemain bah je me suis re-inscrite et j'ai participé. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Des amies m'ont filés des liens pour les sessions acoustiques sur Mad'. Je me souviens tout particulièrement de celle de Thomas qui était candidat de la nouvelle star et qui m'avait mise en joie. A l'époque, je lisais beaucoup la partie magazine du site et j'ignorais qu'il y avait un forum. Ce n'est qu'un an et demi plus tard que je me suis inscrite et que j'ai commencé à poster.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
C'était en 2007, à l'époque où mon orthodontiste venait de m'annoncer que je devrais porter un appareil dentaire. C'était aussi l'époque où je commençais à devenir coquette, j'entrais au lycée, donc je vivais super mal le fait de devoir porter des bagues. Je trouvais ça très laid, et je complexais vachement sur ma bouche. Du coup un jour j'ai tapé "appareil dentaire" sur Google et je suis tombée sur madmoiZelle, sur un topic sur les appareils dentaires justement, où plein de filles racontaient qu'elles vivaient le même enfer que moi. Je me suis sentie rassurée et beaucoup moins seule, et c'est là que tout a commencé <3 . J'ai commencé à fouiller le site puis j'ai fini par m'inscrire. Depuis, j'ai changé de pseudo.

Ce qui me plaisait au départ sur le site, c'était le fait que les filles écrivent en bon français é pa en langaj texto tavu. Ça changeait des forums que j'avais pu consulter jusqu'alors. Aujourd'hui j'ai changé de pseudo et de compte, mais je poste toujours assez timidement sur le forum. Je lis beaucoup en revanche, mais j'apporte peu de contributions et je pense que c'est parce que j'ai un peu peur de l'image que je donne ici. J'aimerais bien oser m'engager davantage sur le forum, mais je manque de confiance en moi (c'est con hein, parce que je suis derrière mon écran, mais bon, je suis comme ça). Je pense que ce trait de timidité correspond assez à mon caractère irl en fait. J'aimerais vraiment me lier d'amitié avec des filles ici. Un jour, peut-être que j'oserai. Je l'espère en tout cas... :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes