J'ai rencontré une assoc' de jongleurs en janvier 2006. Cet été là, j'étais plus ou moins avec eux, je passais vite fait pour les sessions feu... mais je disais bonjour à personne!
C'est là qu'Il m'a vu... mais pas moi!
En janvier 2007 je rentrais dans l'assoc officiellement, et je l'ai rencontré.
Je me suis vite intégrée au groupe, mais lui était avec sa copine depuis 5 ans...
Il habitait Rodez, donc on ne se voyait pas très souvent...Je suis sortie avec pas mal de gars de l'assoc', lui était très jaloux mais ne le disait pas forcément...
L'été 2007 il s'est séparé de sa copine, on était super proche, genre à se tenir la main et machin, et moi je suis sortie avec un autre gars cet été là...
Après séparation, on est allés tout à un festival de rue, où il est venu me rejoindre le dernier soir car j'étais trop mal... et moi, sous l'effet de la drogue, j'ai embrassé un autre type, un ancien de l'assoc'...
Il l'a super mal pris, m'a fait la gueule, on ne s'est plus parlés...
Là, je me suis rendue compte que... j'avais besoin de lui. Je suis sortie avec un autre gars pendant 10 jours, et je pensais tellement à lui qu'on s'est séparés...
Il habitait toujours Rodez, on se voyait tous les mois environ...
Puis, le 23 janvier 2008, après une soirée, il m'a embrassée... et voilàààà!
On a mis du tout mais c'est fait, simplement là il s'est fait opéré le 13 février et il ne peut plus bouger de chez lui. Dans 3 mois il s'installe à Montpellier et moi jvais beauuucoup squatter je sens
!