comment avez vous rencontré votre moitié???

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
on faisait les memes études...il voulait sortir avec moi, je l'ai fait patienter quasiment 1 an. Aujourd'hui je le connais depuis 2 ans 1/2, on est ensemble depuis 7 mois mais séparés par 700km...j'espère malgré tout que notre couple survivra à cette année difficile...
et j'en profite pour poser la question de la difficile limite amour-amitié...votre avis??
 
22 Février 2007
50
1
2 869
Vannes
www.missdanilo.com
mistouflette a dit :
on faisait les memes études...il voulait sortir avec moi, je l'ai fait patienter quasiment 1 an. Aujourd'hui je le connais depuis 2 ans 1/2, on est ensemble depuis 7 mois mais séparés par 700km...j'espère malgré tout que notre couple survivra à cette année difficile...
et j'en profite pour poser la question de la difficile limite amour-amitié...votre avis??

Ba en faite, je pense que l'on doit trouvé 3 choses super importante chez son copain en faite... je les résumes en 3A... Cette personne doit etre ton meilleur Ami, Amoureu et Amant (enfin si ta franchis le pas avec lui) moi perso si ca a pas marcher c'est parceque a chaque fois il y avait un A qui collais pas... et aujourd'hui j'ai regrouper mes petits A... j'ai trouver quelqu'un qui me ressemble et qui est differant également... c'est je pense mon ame soeur... et je te souhaite sincèrement de trouver le tiens par ce qu'il ny a pas de plus beau cadeau!
 
10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
Il avait 19 ans et moi 14, j'était la meilleure amie de sa petite soeur, il était en déprime et il s'est accroché à moi mais il était bloqué pour mon age donc il ne m'a rien dit!

Moi je ne le voyais pas comme un petit ami potentiel, c'était juste le FRERE de ma meilleure amie...et cela a durait un an, puis il s'est déclaré et on s'est embrassé.
J'avais deja des sentiment pour lui mais je ne voulais pas trop m'attacher car je n'avais que 15ans, alors je lui ai dit d'en resté là.

Pendant 8mois il m'a attendu alors que je vivais ma vie (j'ai même ramener mes petis copin chez ma meilleure amie, donc chez lui...je crois que je l'ai fais beaucoup souffrir:sad: ).

Puis je me suis enfin rendu compte que j'était amoureuse de lui depuis le début, un nuit il ma amené faire un tour de moto à Valras (plage dans le sud de la France), il s'est déclaré à nouveau et cette fois moi aussi...:d ça fais maintenant 2 ans et demi que ça dure et c'est l'amour fou:d ...

C'est un peu long désolé mais c'est tellement compliqué, c'est ma grande histoire d'amour...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est le meilleur ami de ma soeur donc au début, je le voyais quand il allait chez elle, on se parlait à peine. Au fur et à mesure, on discutait un peu sur MSN, on se disait timidement bonjour. Et puis il y a deux semaines, il m'a avoué que ça faisait un mois qu'il pensait à moi, que je lui plaisais, etc. Moi ça faisait un an qu'il me plaisait mais je me suis jamais accrochée à lui, je lui jamais rien dit, je trouvais juste qu'il était beau, aussi bien physiquement que mentalement, c'est quelqu'un que j'apprécie, je le trouve adorable et pas mal de gens devrait prendre exemple sur lui, même.

En trois ou quatre jours, on s'est vraiment beaucoup rapproché, on est allé prendre un verre ensemble un soir et je l'ai embrassé, j'ai pas pu résister. Ca fera deux semaines mercredi <3
 
bah c'était le meilleur ami de mon petit copain de l'époque (oui je sais c'est pas bien:o, vilaine fille!). Il me l'a présenté par msn (vu qu'ils habitaient à 300kms l'un de l'autre). Il m'a dit de discuter avec, que c'était un bon pote, et que ça m'occuperai quand lui faisait autre chose. Au début je voulais pas, je trouvais ça malhonnete de discuter avec un autre type sans lui. Pis il a insisté et j'ai cédé. On a donc sympathisé sur internet, et aprés plusieurs semaines de conversation, je me suis rendue compte que j'étais folle amoureuse de lui. Je l'ai vu plus tard (pour la premiere fois), et je lui ai sauté dessus, mais sans parler de sentiments, que du physique. Il est venu 3-4 fois et ça c'est passé comme ça. La derniere fois je savais que je ne le verrai probablement plus, car j'avais décidé de ne plus me mentir et de quitter mon copain. Je me suis donc lancée et je lui ai dis que je l'aimais. C'etait réciproque:d .
Aujourd'hui ça fait plus de deux ans, c'est l'homme de ma vie, on vit ensemble et on a un adorable petit garçon.
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Lors d'un concert, c'était un 18 décembre, il jouait et j'étais sa groupie... Une ex-amie le connaissait, elle m'a donnait son adresse msn, le soir même nous avons discutter jusqu'à l'aube, on s'est vu le lendemain, le surlendemain et le troisième jour il m'a embrassé.
Nous sommes toujours ensemble et cela dure depuis trois ans.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je bossais pour une avocate qui etait une de ses clientes. Il a essayé de la joindre un soir. Juste avant de raccrocher il m'a dit: "sinon je cherche la femme de ma vie et la mere de mes enfants, si vous connaissez quelqu'un ???"... Il a rappelé le lendemain, j'ai fini par lui envoyer un texto, il m'a rappelé, on a passé la nuit au téléphone et aujourd'hui ca fait un peu plus d'un an... Merci Me G.M
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je l'ai rencontré à un concert dans ma ville, au concert des Maximum Kouette :d pour être précise, on s'est rendus compte le lendemain qu'on était dans le même lycée (j'étais solitaire et ne sortais pas énormément de ma classe donc je connaissais que les gens de ma classe ^^), on a tourné autour du pot pendant 2 semaines, enfin c'est lui qui dit ça parce que sortir avec lui ça ne m'avait pas éffleuré l'esprit jusqu'à tant qu'on s'embrasse le jour où il a voulu me montrer un truc sur son pc, qui comme par hasard était chez lui. Roh la la j'aurai dû me rendre compte de ce qui allait se passer mais non ^^. Et ça va faire 3 ans bientôt.
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
c'était en 95, en septembre je crois.J'étais en 1ere L et lui en 1ere année de BTS électronique mais pas dans le même lycée. J'étais assise à une table dans un bar, je buvais un café et je lisais un bouquin. Il est entré dans le bar, nos regards se sont croisés, je l'avais déjà repéré quelques jours auparavant. Il s'est avancé vers moi et m'a proposé...de faire une partie de belote !! Heureusement que je savais jouer !! Très romantique, n'est-ce pas ??:P Original en tout cas !!

Ca fait 13 ans qu'on est ensemble, on s'est mariés en 2003, et on a un fils de 2 ans, Gabriel, qui est évidemment le plus beau des BB...;)
Voilà pour la petite histoire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur internet. On a discuté pendant 1 mois ou 2, on s'entendait tres bien, on jouait aux "potes" mais chacun de notre côté on esperait un peu plus. Puis je me suis lancée, je lui ai proposé de se voir un soir, il est venu me chercher, on a été dans un bar à chicha et apres on a été se garer dans un petit parc.
On a beaucoup discuté dans la voiture puis quand on est sortit on avait froid (lol) donc forcement fallait bien se faire un calin. Il m'a dit qu'il avait envie de me prendre dans ses bras mais n'osait pas le faire, je lui ai dit qu'il pouvait et voila... Les bisous sont arrivés et ça fait 1an et 4mois qu'on est dans notre petite bulle.
Ahlala quel souvenir cette soirée.. C'était idyllique!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Lors de l'occupation des locaux de ma fac, pendant le mouvement contre le LMD et la Loi d'autonomie des universités (y'a un moment, quoi...).
Il était malade, il était hautain. J'étais bourrée, défoncée et complètement perdue au milieu de tout ces gens.

J'espère ne jamais avoir à raconter cela à mes enfants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes