J'ai cliqué sur le lien pour la bouteille avec presse-citron, et sa description est assez drôle :
"Présentation produit : Bouteille 650ML Citron Cup H2O Boire plus d'eau potable bouteille de vélo Hot WSM70531084HOT_1904
Haut de page ▲
650ML Lemon Cup Bouteille H2O Boire plus d'eau potable Bouteille de vélo Feature: 100% qualité de la marque nouvelle et haute. Quantité: 1
Cet article est chaud dans le partout. temps sportif, le temps de yoga, aller à la gym et la porte non plus. Le matériel de sécurité Wiht simples modèles qui est votre meilleur choix. lave-vaisselle: Ne pas utiliser au micro-ondes ou avec des liquides chauds ou chauds. Coupe fait"
Sinon pour ma part j'ai des problèmes digestifs donc je me fais des gourdes d'eau au bicarbonate et j'achète aussi de la Saint Yorre (c'est mal je sais), et chez moi j'ai pas l'eau potable donc je pique de l'eau potable au boulot (que je transporte dans des bouteilles en plastiques
) et j'achète aussi un peu d'eau en bouteille parce que l'eau d'ici est très très pauvre en minéraux (je m'en sers pour mon verre d'eau citronnée du matin). Voilà je suis une mauvaise personne !