J'avoue que j'en profite parce que c'est ma dernière semaine![]()
, je l'utilise tellement ! Cet article tombe à pic. Je suis d'accord qu'être ghosté fait mal. Je le fais pour ma meilleure amie parce qu'on s'est fâchées, et que je n'arrive pas à me remettre suffisamment de ce qu'elle m'a dit pour pouvoir lui répondre. Et je le fais aussi pour une sorte d'ex, parce que je n'en peux plus. Mais c'est ma dernière solution pour ce relou qui me pourchasse à travers tous les types de réseaux sociaux. Est-ce que j'assume ? Oui. Est-ce que je voudrais arrêter de ghoster ? Je voudrais surtout être tranquille, mais je suis une trouillarde, je me cache derrière cette pratique et je ne pense pas que ce relou se calmera si je réponds à mon téléphone pour changer
et lui dire d'arrêter son cinoche et j'ai pas de grand frère pour lui casser la gueule lol
!Après chacun gère avec sa conscience. Je ne supporte pas qu'on me le fasse, je ne le fais pas non plus. Si pour toi ça fait partie de la normalité des relations entre individus, libre à toi. Pour moi laisser un mot c'est plus simple que de juste disparaître, et je ne pourrais plus me regarder en face si je faisais ça avec qui que ce soit.c'est vraiment bâtard en fait, tu sais ce que ça fait, mais tu le fais quand même parce que s'expliquer c'est trop chiant.
si c'est fait exprès on est à la limite du génie![]()

C'est Jean-Monique, donc c'est du génie![]()
J'avoue c'est un peu indiscret mais après tout, qui suis-je pour te juger ?tu vas faire quoi après @Jean-Monique? (si c'est pas indiscret ^^)