Alors, perso, je suis morte de rire.
Le ghosting, j'ai appris ce que c'était notamment parce que certains chez madmoizelle le pratiquent comme sport olympique avec leurs propres collaboratrices. Non pas parce qu'elles sont toxiques hein, simplement par flemme et/ou lâcheté de les virer clairement.
Ici, c'est bien le dernier endroit où je pensais lire un cours magistral de ghosting, rapport à l'indécence du truc.
Salut ! J'ai du mal à percevoir qui tu es exactement ? Parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais bossé avec toi, en tout cas pas d'après ton pseudo. Je vois dans
tes derniers messages que tu sembles avoir une dent (très dure) contre madmoiZelle. Il est très possible que j'ai merdé par le passé, je suis très loin d'être infaillible, j'essaie aussi de corriger mes défauts et si j'ai pu te blesser d'une façon ou d'une autre par le passé, j'en suis vraiment désolé.
Je ne suis pas du style à "ghoster" mes "collaboratrices", mais je me suis rendu compte avec les années que j'ai clairement pu manquer de clarté par le passé. Et notamment dire des trucs qui pouvaient passer pour des promesses. Des promesses que je n'étais pas sûr de savoir tenir, pour faire plaisir à l'autre en face - sans jamais de malveillance ou de volonté de nuire, juste pour offrir des perspectives. Quelle erreur c'était, et oh god que j'ai bien fait d'arrêter ça. Mais encore une fois, je fais en sorte de travailler sur le sujet, très activement.
Donc j'te propose un truc : quitte à continuer à vivre avec une énorme paire de boules contre quelqu'un de chez madmoiZelle (ou contre moi, a priori je suis le mieux placé pour avoir fait bosser des gens), autant crever l'abcès plutôt que de poster ici des messages faisant des sous-entendus à peine dissimulés ? Si on a bossé ensemble, tu dois avoir mon mail, tu sais où me joindre. La porte de la rédac est ouverte, on peut s'appeler ou boire un café. Si j'ai déconné vis-à-vis de toi (et ça semble être le cas), je suis prêt à en discuter, à m'expliquer si besoin et à m'excuser