Comment faire avec lui ?

29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n’avais pas voulu lui donner mon tel "il m’avait dit cela :
« Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation »
Il avait quitté le site

Et voilà que plusieurs semaines après, à nouveau sur le site de rencontre, il avait revisité mon profil, deux fois et comme il ne m avait plus parlé, ben du coup je lui avait pas reparlé non plus et dégoutée, voilà qu il avait à nouveau quitté le site après seulement 15 jours de connexion.

Je pensai souvent à lui car il avait l’air d’être un homme bien dans sa vie, sa façon de s’exprimer, sa classe.

Et voilà que plus de 6 mois après être parti il revient sur le site pour la troisième fois, j ai donc revisité son profil et il a fini par me reparler mais il a effacé nos anciennes conversations ou il s’était fâché car je lui avait pas donné mon tel.

Le souci c est qu il me parle de temps en temps mais pas comme avant j ai peur qu il en trouve une autre, il m a fait des reproches à nouveau genre « Je sais m’intéresser à une personne en même temps » Je te laisse à tes autres discussions Avec tes généralités et tes pratiques oui tu t crois ds un marché

Il dit cela mais lui aussi je sais qu il parle à d’autres puisque je peux voir « mes rivales. » Ensuite j ai calmé le jeu et il m’a reparlé

Je lui ai dit qu il s énervé facilement il ma répondu « Tu préfères un toutou ? Un crevard ?
Je me suis pas emballé j’ai juste dis la vérité m t-il dit
« Tu es mme généralité Ah tu juges sans connaître en plus ? »

Il m a demandé mon messenger pour qu on parle en dehors du site mais il est connecté toute la journée m^me pendant son travail peut être rest-il connecté volontairement, je ne sais pas.
Il m envoi des "coucou sa va" je lui répond et il me répond à nouveau mais 3 h plus tard

Ya 2 jours j'ai reçu ce message ;

Quand est ce qu’on se parle ou on se voit ?
Tu as pas envie ?
tu préfères continuer à bla blater sur le site ? (alors que c'est tout le temps lui qui est connecté et pas moi.)
J'ai répondu "oui faudra qu'on trouve un créneau"
et il m'a dit ;
Quel enthousiasme !
Ok
et je lui ai dit "pk tu dis cela ?"
et il m a dit .
Pour rien on trouvera « un créneau »
Je lui ai dit ;
Tu as un sacré caractère
il m a répondu "si tu le dis"
Puis hier je lui ai demandé si il avait passé une bonne journée et il m'a répondu
"Oui très bien et toi ?"
je lui ai dit ce que j avais fait. et il a lu la réponse 3 h plus tard.

Mais tjs connecté sur le site de rencontre.
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
Si tu veux mon avis : laisse-le tomber. Vous n'êtes même pas ensemble qu'il est déjà jaloux, il te souffle le chaud et le froid pour vraiment pas grand-chose... Il est méprisant ("mme généralité", c'est méprisant), il te fait des reproches pour n'importe quoi ("faudra qu'on trouve un créneau" c'est pas froid comme réponse enfin) et estime que c'est légitime au prétexte qu'il ne serait pas "un toutou". Respecter l'autre ce n'est pas être un toutou, ce n'est pas lui obéir, c'est se comporter décemment.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Si tu veux mon avis : laisse-le tomber. Vous n'êtes même pas ensemble qu'il est déjà jaloux, il te souffle le chaud et le froid pour vraiment pas grand-chose... Il est méprisant ("mme généralité", c'est méprisant), il te fait des reproches pour n'importe quoi ("faudra qu'on trouve un créneau" c'est pas froid comme réponse enfin) et estime que c'est légitime au prétexte qu'il ne serait pas "un toutou". Respecter l'autre ce n'est pas être un toutou, ce n'est pas lui obéir, c'est se comporter décemment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
oui tu as certainement raison, mais bizarrement, il m'attire mais il est tjs sur le site et sur messenger parle moins avec moi ou m envoi un "coucou ca va" Je croyais plus à son retour, du coup je me demandai si c est pas moi avec mes hésitations qui avait un comportement, trop froid.
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
Il a des origine italiennes mais bon, je pense pas que c est à cause de cela mais bon, je sais ils ont du caractère. Peut être son boulot lui fait sentir qu il est supérieur en effet.
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
Je sais pas il m intrigue, au début il était sympa, puis comme il a vu que j étais pas entreprenante, ca l a vexé, je pense. Peut être il essai de me provoquer. Moi c'est sur ses intentions que je me pose des questions, il m a dit rechercher "la perle".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes