Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment gérer ton hypersensibilité ? Les PETITIPS de Charlie
Dernière modification par un modérateur :

(je l'ai en format pdf si besoin)

nan en vrai c'est triste, je suis tellement hypersensible au point où je me renferme sur moi-même et ça peut aller jusqu'à me rendre malade. Une petite remarque de rien du tout, une bête faute, une situation malaisante, un quiproquos et j'ai l'impression d'être une abomination qui n'aurait jamais du exister. Je ressasse ces situation en boucle encore et encore pendant des jours et des jours au point ou je ne veux plus sortir de ma chambre parfois j'en ai même des crises d'angoisses mais personne ne s'en rend compte parce que je garde tout ça à l'intérieur de moi, les gens me prennent même pour une sans cœur, un être froid dénué de sentiment alors que s'ils s'avaient qu'un rien me fait m'effondrer au point ou je ne veux plus vivre 

quand un rien au quotidien peut devenir un truc enormé x) ça me gâche complètement ma vie et mes relations.. fin ça va j'ai des potes cools qui comprennent que quand je devient tarée pour une remarque c'est pas méchant.. mon copain a plus de mal ^^"
ça va varier entre dispute, perte de confiance, stress, malaise une vrai joie ! C'est tellement dur de se contrôler ! J'applique le 1er tips (dans ma tete évidemment je me fracasse pas dans la rue
) parfois ça m'aide
c'est triste mais d'un côté c'est cool de savoir qu'on est pas tout seul dans ce cas
Quand des proches sont stressés, tristes, je le ressens autant qu'eux et ça me vide vraiment de toute énergie..j'ai déjà fais des crises d'angoisse juste en voyant ma soeur stresser.