Pouarf, les douleurs de règles. Chez moi, c'est arrivé en empirant : quand j'étais jeune ado je ne sentais rien du tout, et là depuis quelques années, je douille correctement tous les mois, et la semaine d'avant je suis prête à mordre tout ce qui se mettrait sur mon chemin ! Mon chéri m'avait trouvé une fois un médicament super, vendu sans ordonnance, c'était des gélules de gattilier. ça ne m'évitait pas mon sempiternel doliprane, mais au moins ça m'évitait vraiment les vertiges, quel bonheur! Et évidemment, impossible de le retrouver en pharmacie aujourd'hui T.T
J'ai testé ensuite un traitement homéo qui a été parfaitement sans effet et .. je suis revenue à mon doliprane. ça m'embête beaucoup d'en prendre (surtout que c'est 3 par jour sinon je ne peux clairement pas aller bosser), mais c'est vraiment le truc qui marche bien chez moi.
Mais je n'ai pas renoncé à trouvé d'autres options : en vous lisant, j'ai vu que je n'avais encore testé ni framboisier ni feuille de sauge !

Et dernièrement j'ai acheté des gélules de saule, soi-disant qui luttent contre les douleurs et fièvres. Le mois dernier ça n'a pas du tout marché, mais sait-on jamais pour une rage de dents ^^