@ArcK Personnellement j'ai pas envie de courir le risque d'être super mal à cause de la pilule, alors que le but c'est de ne pas être mal à cause des règles. Disons qu'à mes yeux le risque n'en vaut pas le coup. Bien sûr c'est personnel, je comprends que tout le monde ne fasse pas ce genre de raisonnement
Pour moi les antidouleurs sont assez efficaces, et je n'ai vraiment mal que le premier jour, donc ça reste gérable u.u
Ceci dit je suis un peu sceptique sur la façon qu'ont les médecins de prescrire la pilule à tours de bras (ou du moins, c'est l'impression que ça donne), quand on sait que ça n'est pas adapté pour tout le monde... :/ Dans cet article de Slate, ils disent qu'une gynéco canadienne avait estimé à 30% la part des femmes sous pilule qui en subissent des effets secondaires...

Ceci dit je suis un peu sceptique sur la façon qu'ont les médecins de prescrire la pilule à tours de bras (ou du moins, c'est l'impression que ça donne), quand on sait que ça n'est pas adapté pour tout le monde... :/ Dans cet article de Slate, ils disent qu'une gynéco canadienne avait estimé à 30% la part des femmes sous pilule qui en subissent des effets secondaires...