Je suis triste j'ai jamais été ado on dirait bien.
J'ai jamais écrit en SMS, ni pris de photos de moi et j'en prends toujours pas. J'ai 2 photos sur mon profil Facebook, ça doit être les deux seules qui existent de moi passé mes 10ans. En gros celles que j'ai mises dans le topic des frimousses, ce sont de GROSSES exclus et elles ont été supprimés de mon PC depuis
.
J'ai jamais eu de skyblog, ni de blog tout court (sauf pour vendre des fringues).J'ai jamais eu pseudo dépassant un mot "lynoa" "Azuka" "Rosaly-" sont les seuls pseudo que j'ai eus sur internet depuis l'arrivée de AOL illimité 56k.
Pour les mots dans les agendas, j'ai du en avoir quelques-uns, mais j'en ai jamais écrit, du coup on à vite arrêté de m'en faire
De la même façon que j'ai jamais eu/donné de surnom "IRL", j'ai jamais eu/fait de déclaration à mes copines. "Je t'aIiIYYYMmE BFf", c'est un truc d'extra-terrestre. Je dis déjà pas ça à mes parents alors à des copines ? wtf
Après, l'univers fantastico-médieval, et l'univers des vampires, ce sont des trucs que je kiff. J'aime beaucoup aussi les RPG, et les jeux vidéos en général, mais de c'que je connais de mon entourage, si c'est un truc d'ado, on est tous des ados attardés
Bon j'avoue j'ai quand même passé 4ans habillée en noire, maquillée en noire, tout les jours, parce que je trouvais ça classe. En fait c'était juste débile, mais bon
Ah oui et j'avais des stylos de toutes les couleurs au collège, ça compte aussi ?
A bien y reflechir, j'allais avec mes copines acheter des magazines "jeune et jolies" et on faisait la collection des posters de Leonardo Di Caprio
Ah bah en fait j'ai été ado quand même