Comment je me suis réconciliée avec les ados d'aujourd'hui

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
C'est tout à fait ça!!:

Par contre comparer Anne Rice avec Twilight c'est quand même franchement abusif! C'est quand même pas le même calibre! Franchement franchement...
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Ha le "big kiss"! XD

Je me reconnais pour le côté forums et Rp (ado j'étais déjà une grosse nolife) moi mon obsession c'était le Seigneur des Anneaux (ouais je sais c'est trop la classe!) alors mon pseudo c'était Celebriniel, ce qui voulait dire étoile d'argent, et j'étais une elfe de la Lothlorien!

Et puis je trouve que notre Facebook à nous, c'était les blogs, paye tes dégâts... Avec des articles "Donc là c'est ma meilleure pote, plein de trips ensemble, je l'adore graveeeee" et ta meilleure amie qui te répondait la même chose en "comm's". Les citations au blanc sur les classeurs aussi! J'ai même des mots sur ma vieille calculette... et sur le dos de mon sac eastpack, j'avais écrit tous les noms des groupes trop hardcore que j'écoutais (Kyo, Good Charlotte, Simple Plan, Blink 182...)

Et j'en passe! Bref maintenant les ados me font rire car je me dis que dans quelques années, ce sera comme nous, ils repenseront à leur adolescence avec nostalgie et se diront "ralala qu'est ce qu'on était cons à cette époque" :)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je suis triste j'ai jamais été ado on dirait bien.
J'ai jamais écrit en SMS, ni pris de photos de moi et j'en prends toujours pas. J'ai 2 photos sur mon profil Facebook, ça doit être les deux seules qui existent de moi passé mes 10ans. En gros celles que j'ai mises dans le topic des frimousses, ce sont de GROSSES exclus et elles ont été supprimés de mon PC depuis :cretin:.

J'ai jamais eu de skyblog, ni de blog tout court (sauf pour vendre des fringues).J'ai jamais eu pseudo dépassant un mot "lynoa" "Azuka" "Rosaly-" sont les seuls pseudo que j'ai eus sur internet depuis l'arrivée de AOL illimité 56k.
Pour les mots dans les agendas, j'ai du en avoir quelques-uns, mais j'en ai jamais écrit, du coup on à vite arrêté de m'en faire :shifty:
De la même façon que j'ai jamais eu/donné de surnom "IRL", j'ai jamais eu/fait de déclaration à mes copines. "Je t'aIiIYYYMmE BFf", c'est un truc d'extra-terrestre. Je dis déjà pas ça à mes parents alors à des copines ? wtf

Après, l'univers fantastico-médieval, et l'univers des vampires, ce sont des trucs que je kiff. J'aime beaucoup aussi les RPG, et les jeux vidéos en général, mais de c'que je connais de mon entourage, si c'est un truc d'ado, on est tous des ados attardés :d

Bon j'avoue j'ai quand même passé 4ans habillée en noire, maquillée en noire, tout les jours, parce que je trouvais ça classe. En fait c'était juste débile, mais bon :yawn:
Ah oui et j'avais des stylos de toutes les couleurs au collège, ça compte aussi ?
A bien y reflechir, j'allais avec mes copines acheter des magazines "jeune et jolies" et on faisait la collection des posters de Leonardo Di Caprio :stare:
Ah bah en fait j'ai été ado quand même :v:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Nous on reprenait des personnages qui existaient déjà et on essayait de faire croire aux gens qu?on s?identifiaient tellement plus à eux que le reste des gens qui s?identifient à eux qu?au final on était encore plus eux qu?eux.
J'ai mal à la tête :yawn:

Bon article, qui m'a replongée dans mon adolescence, ahah.
 
A

autruche-des-bois

Guest
Oh mon Dieu .. Désacraliser les souvenirs trop dark-rebelles-ultra-cool de mon adolescence pour me mettre la réalité en pleine face ..

Nan, ça c'est vilain franchement ..
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Merde c'est tout à fait ce que j'ai été, des lettres et mots dans les agendas, les big bisous bien baveux avec un grand B pour montrer qu'on était pas si connes que ça...Les citations dont celles des agendas Ben, les vampires et mon côté darkside (huhu... lol)

Génération 90 on a foutu la jeunesse dans la merde :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous c'était les "BBBBBB" dans les agendas (Big bisous bien baveux belle blonde/brune) ahlala, le bon vieux temps :d
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
"Sa gaz ? Mwa sa pétille ! Hihihi. Et les zamours ? Mwa ri1 à par Jibé de 3eE mai il me conné pô... Allé je te laisse de la po1te de mon stilo mai pas de mon coeur...
Big
Bisous
Bien
Baveux (mais pas trop dégueu)"


True story.
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Rosaly-;2616712 a dit :
Après, l'univers fantastico-médieval, et l'univers des vampires, ce sont des trucs que je kiff. J'aime beaucoup aussi les RPG, et les jeux vidéos en général, mais de c'que je connais de mon entourage, si c'est un truc d'ado, on est tous des ados attardés :d

Moi aussi je dois être attardée! C'est à 22 ans et pas à 15 que je me suis mise à jouer à Wow... Je joue souvent aux Sims et je suis toujours fan du Seigneur des Anneaux, Narnia, La Croisée des mondes etc. Et j'adore les jeux vidéos, je peux y passer la journée ;) Mais bon, je me considère comme une adulescente!
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
hydracombusto;2616773 a dit :
Nous c'était les "BBBBBB" dans les agendas (Big bisous bien baveux belle blonde/brune) ahlala, le bon vieux temps :d

Chez moi, c'était même plutôt un B énorme, et en mettant à côté en sautant à la ligne pour chaque
ig
isous
ien
aveux
elle
londe/rune
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Et puis en fait, il écrivait « Coucou Jack, on se connait pas très bien mais t?as l?air cool, BBBB (big bisous bien baveux, c?était la mode) ». Et le soir, on serrait notre agenda dans nos petits bras en pleurant doucement sur notre oreiller.

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes