"Je fais partie de ceux qui ont inventé ce putain de langage sms sur lequel on passe notre temps à cracher" !!
OBJECTION votre honneur !!
Non non non je ne suis pas d'accord avec cet argument! "Tu écris coÖôÖoomMMe SsSsSaäââ mais je t’en veux pas"
Si si si MOI je leur en veux parce que nous, nous oui NOUS on avait une VRAI raison d'écrire toutes ces abréviations! Nous, à notre époque un SMS ça faisait 160 caractères MAXIMUM et les forfaits SMS illimités ça n'existaient pas encore, des SMS t'en avaient 20 dans le mois alors il fallait maximisé chaque envoi !!
On a créé les abréviations parce qu'on avait pas le choix, on était obligé! Mais la " LA FRACTURE DE LA RÉTINE" infligé par les ados d'aujourd'hui, non mais c'est seulement pas possible quoi!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Sinon Big Up pour l'article
[PS] Ah oui j'oubliais! Il manque dans l'article : LA TROUSSE !! Vous savez la trousse en cuir Camel qu'on s'échangeait en classe sur laquelle on écrivait tout un tas de pti mots, de pti dessins et puis on passait du blanco dessus quand on s'était fâché avec Elodie, et on réécrivait dessus quand Amélie c'était notre nouvelle copine! Et surtout y'avait toutes les déclinaisons de latin et autre formules de théorème écrient à l'intérieur pour tricher au contrôle!