Comment je me suis réconciliée avec les ados d'aujourd'hui

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
L'article m'a bien fait marrer mais...je ne m'y reconnais pas du tout! J'ai jamais fait tout ça.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la comparaison Twilight/True Blood: Eric est un vampire, Edward, une fée (un mec qui brille et qui vit dans les bois) ah ah ah.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Mon cerveau avait mis tout ça de côté... mais l'article vient de tout faire resurgir... j'avais complètement oublié, mais oui j'ai eu comme pseudo AOL Trinity (quelquechose, mais je ne m'en souviens plus)... --'... Qu'est ce que j'étais cool dis donc -_-
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Traumen;2616848 a dit :
Chez moi, c'était même plutôt un B énorme, et en mettant à côté en sautant à la ligne pour chaque
ig
isous
ien
aveux
elle
londe/rune

C'était ça pour moi aussi mais je savais pas comment le retranscrire à l'écrit haha. Par contre, j'avais zappé le belle brune/blonde, vous me l'avez renvoyé dans la gueule d'un coup. Mais bon, moi j'étais p'tet brune, mais j'étais pas belle alors on me le mettait jamais.

b2oqg8tv.jpg
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alala mais c'est tellement ça!! J'ai hésité à supprimer mon skyblog mais vu que j'ai changé de pseudo et que le nouveau n'a rien à voir bon... Je l'ai gardé en souvenir! (j'écrivais en sms, j'ai HONTE)(et je disais kikoo à tour de bras aussi. Avec beaucoup de "o" si j'aimais bien la personne.)

Je prenais pas trop de photo de moi mais sinon c'est tellement vrai... J'ai encore quelques agendas bourrés de mots, de stickers et d'image collées...

(rah putain le coup de vieux, j'te remercie pas!)
 
Mes agendas je les ai tous gardés à cause de ça ^^

J'ai un énorme carton de lettres de mes copines que je n'ai pas ouvert depuis longtemps (mais je compte attendre encore quelques années pour l'effet "nostalgiiiiiiie" à bloc) et puis une grosse pochette avec tous les petits mots qu'on s'écrivait, sisi, les petits mots qui remplissaient nos trousses à la fin de la journée et qui disaient "regard koman S. é tro crakan avc sa chemiz a caro ojourdui, jsui tro en kiff".

Et quand ils étaient interceptés par les mecs, c'était réunion de crise avec les copines^^

J'ai eu deux Skyblogs que je n'ai jamais supprimé, avec des images de fées, d'anges déchus et des textes badants, j'aime bien retourner dessus pour regarder toutes les conneries que je pouvais sortir à cet âge là :Pff:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Forcément vu comme ça on peut pas blamer la "nouvelle génération"...

Mais bon pour le langage SMS faut dire que nous on n'avait pas les abonnements illimités !
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
J'ai envie de pleurer tellement ça me ressemble. Mais aussi parce que bizarrement ça me manque :sad: (même si je continue d'écrire des mots à ma meilleure copine en amphi :fleur:)
 
6 Octobre 2011
8
4
1 054
Ducos
"Je fais partie de ceux qui ont inventé ce putain de langage sms sur lequel on passe notre temps à cracher" !!

OBJECTION votre honneur !!

Non non non je ne suis pas d'accord avec cet argument! "Tu écris coÖôÖoomMMe SsSsSaäââ mais je t’en veux pas"
Si si si MOI je leur en veux parce que nous, nous oui NOUS on avait une VRAI raison d'écrire toutes ces abréviations! Nous, à notre époque un SMS ça faisait 160 caractères MAXIMUM et les forfaits SMS illimités ça n'existaient pas encore, des SMS t'en avaient 20 dans le mois alors il fallait maximisé chaque envoi !!

On a créé les abréviations parce qu'on avait pas le choix, on était obligé! Mais la " LA FRACTURE DE LA RÉTINE" infligé par les ados d'aujourd'hui, non mais c'est seulement pas possible quoi!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Sinon Big Up pour l'article

[PS] Ah oui j'oubliais! Il manque dans l'article : LA TROUSSE !! Vous savez la trousse en cuir Camel qu'on s'échangeait en classe sur laquelle on écrivait tout un tas de pti mots, de pti dessins et puis on passait du blanco dessus quand on s'était fâché avec Elodie, et on réécrivait dessus quand Amélie c'était notre nouvelle copine! Et surtout y'avait toutes les déclinaisons de latin et autre formules de théorème écrient à l'intérieur pour tricher au contrôle!
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
MissCupcake;2616952 a dit :
Mes agendas je les ai tous gardés à cause de ça ^^

J'ai un énorme carton de lettres de mes copines ... et puis ... tous les petits mots qu'on s'écrivait, sisi, les petits mots qui remplissaient nos trousses à la fin de la journée et qui disaient "regard koman S. é tro crakan avc sa chemiz a caro ojourdui, jsui tro en kiff".

Et quand ils étaient interceptés ^

J'ai eu deux Skyblogs que je n'ai jamais supprimé,

:Pff: ahh que de souvenirs ca aussi !!!
j'ai aussi gardé ts mes agendas !!! jy collais pleins d'images de photos de Usher lol et autres bo goss et mettais du parfums pr kil sentent bon lol.
Et les petits mots envoyés à travers la salle de classe ou passé de mains en mains (en esperant qu'un petit rigolos ne l'ouvre pas pr le lire)

souvenirs souvenirs
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Bebdine;2617051 a dit :
"Je fais partie de ceux qui ont inventé ce putain de langage sms sur lequel on passe notre temps à cracher" !!

OBJECTION votre honneur !!

Non non non je ne suis pas d'accord avec cet argument! "Tu écris coÖôÖoomMMe SsSsSaäââ mais je t?en veux pas"
Si si si MOI je leur en veux parce que nous, nous oui NOUS on avait une VRAI raison d'écrire toutes ces abréviations! Nous, à notre époque un SMS ça faisait 160 caractères MAXIMUM et les forfaits SMS illimités ça n'existaient pas encore, des SMS t'en avaient 20 dans le mois alors il fallait maximisé chaque envoi !!

On a créé les abréviations parce qu'on avait pas le choix, on était obligé! Mais la " LA FRACTURE DE LA RÉTINE" infligé par les ados d'aujourd'hui, non mais c'est seulement pas possible quoi!

Tout à fait d'accord. Je ne me rappelle pas (même avec archives à l'appui) qu'on ai jamais écrit comme ça dans mon lycée, ni dans mon entourage en général. Y'a pas mal de trucs de l'article ou je ne me reconnais pas en fait (jamais eu de skyblog, jamais pris 15000 photos de moi, et jamais utilisé des expressions genre "kikoo" par exemple), mais ça ne m'étonne pas, déjà à l'époque je tâchais de ne pas suivre les modes (et ça continu : pas de facebook aujourd'hui :d ).
Par contre, j'avoue honteusement que pour l'agenda, heu... voilà quoi :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes