Comment je refoule les gros relous de la drague

J

JAK-STAT

Guest
Ouais enfin on peut dire qu'on comprend pas comment les hommes vieux et pas très attirants se disent qu'ils ont une chance avec des femmes jeunes, moi aussi je me le demande, et je sais que ça fait chier de se faire reluquer par des papis (c'est même malsain), mais dire qu'on trouve ça vexant qu'ils s'imaginent avoir une chance parce que "ils ont rien pour eux et elles ont un minimum pour elles" c'est prétentieux x1000 (edit: le propos pas la personne)


Les problèmes sont qu'ils draguent des femmes beauuuucoup plus jeunes parfois à peine sorties de l'adolescence (limite pédophile ça) + que certains s'imaginent qu'on leur doit d'être intéressée, + le fait qu'on voit quasiment que des femmes jeunes dans les médias (et le ciné) donc forcément si les femmes de 40 ans et plus sont jamais montrées (ou du moins jamais comme des femmes attirantes) ça aide pas les hommes de cet âge à s'intéresser à elles (+ qu'on soit jugées H24 sur notre physique par tout le monde)
Pas qu'ils sont moches et supposément pas intéressants alors qu'on est belles et cools (edit: je force le trait)
 
Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
En fait quand je que je dis qu'un mec "a rien pour lui" , je pensais au fait que l'hygiène de certains laisse à désirer. Je repense à quelques cas : dents négligées (genre qui ont vu ni dentiste ni brosse depuis un moment) et l'haleine qui va avec, cheveux sales, odeur corporelle de crasse, vêtements pas lavés depuis ... je veux pas savoir en fait . La liste est trop longue pour que je vous les passe tous alors je vous en épargne d'autres (pensez mycose de 10 ans d'âge, pensez crasse sous les ongles ... )
Si vous l'avez mal pris, en pensant à d'autres critères, j'aurais peut-être du préciser ces détails peu ragoûtants plus tôt ; Mais si vous ne voyez pas le souci lorsqu'un mec visiblement qui ne maîtrise pas l'hygiène (le respect) de soi la plus élémentaire aille OKLM vers une femme dans la rue (ce qui en soit est déjà moyen vu le contexte en france ) en pensant avoir ses chances, expliquez moi svp :/
Pour moi, j'irais pas dans l'espace public ou à un entretien d'embauche dans cet état de négligence en m'attendant à etre bien reçue. Ben là c est pareil. Non?
Quant à juger sur le physique, il le font, c'en est épuisant. Genre tout le temps pour la moindre chose qu'il a supposément de travers. Alors au pire si un mec est pas mon type physiquement ou autre, j'ai encore le droit de choisir non ? J'ai encore le droit d'avoir mes goûts et de filtrer qui m'attire ou non ? Et je crois que définitivement j'ai le droit d'avoir des standards d'hygiène et de présentation.
Sinon je vois pas en quoi c'est de l agisme de ne pas être intéressée par un homme de l'âge de mon père.
Encore une fois si cela vous pose problème, je ne comprends pas. J'ai des ami-e-s de 15 , 20 ou 30 ans de plus que moi et ça me pose zéro problème; iels sont passionnant-es, entre autres qualités. en revanche je me verrais pas etre en couple avec l'un de mes amis de (justement) 60 ans dont les filles ont l'âge de mes sœurs pile poil.
Le fait qu'un mec de 60 balais estime plutôt logique qu'une femme de la moitie de son âge puisse être intéressée c'est de l entitlement pur, comme l'a dit une mad' plus haut.
Quand j'aurais 60 ans j'irai pas draguer le boulanger du coin qui sort de formation, perso (ceci dit j'espère être encore avec mon compagnon actuel lorsqu'on aura 60 ans lol ) (d'où ce que je disais que je suis jamais intéressée)
Sinon j'ai dit que j'étais polie avec les polis et que j'envoyais bouler les relous ou les entitled; pour moi la vraie violence c'est qu'ils croient tout le temps qu'ils peuvent toutes nous avoir easy.
J'ai jamais été méchante avec un mec correct.
Et définitivement j'ai le droit de le vexer quand un mec cracra croit qu'il a ses chances avec moi. @Lelys @JAK-STAT @Osaurus
Ps: Je suis sur mobile, je crois que j'ai cité personne Mais si c'est le cas et que vous voulez pas dites moi et je corrigerai
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 933
107 960
6 114
@Nastasja Ah si c'est juste une question d'hygiène, je peux comprendre.

Dans tout les cas, les mecs qui ont 10 ans de plus que moi et qui ne me plaisent pas physiquement, voire me dégoutent. Je les refoules direct sans pincettes. Surtout que, j'ai beau avoir 27 ans, je fais ados donc, bonjour l'instant pédophile.
 
J

JAK-STAT

Guest
@Nastasja ben oui tu as le droit de pas être intéressée par un vieil homme (ou même pas spécialement vieux mais plus vieux que toi), ou par un homme négligé, ou juste un mec qui... t'intéresse pas (on l'a dit) :dunno: t'as aussi le droit d'avoir des standards de présentation. Et ouais j'ai pensé à d'autres critères parce que t'as pas parlé de l'hygiène mais du fait qu'ils soient vieux et moches, pas charismatiques ni drôles. D'ailleurs t'as le droit de penser ça d'eux mais le dire comme ça comme si c'était une vérité c'est pas cool.

Je suis moyen d'accord quand tu dis que tu as le droit de te vexer, parce que ça fait "je mérite bien mieux comment OSE t'il tenter sa chance". Moi aussi quand des mecs négligés tentent leur chance je me dis "comment tu peux penser que ça va marcher, j'ai pas envie de sentir ton parfum de clope froide et d'alcool ni que tu me touches avec tes mains pleines de terre", mais je vais pas m'en vexer, ils ont le droit de m'aborder poliment si c'est approprié (pas quand je marche vite pour aller quelque part en gros).
Ce qui est vexant c'est quand on me reluque ou qu'on s'étonne (en mode pas content) que je sois pas intéressé.
Enfin quand je lis "j'ai le droit de me vexer qu'un mec cracra tente sa chance" je me dis qu'on est pas loin du "Jean Miche est trop moche comment il peut croire que je vais lui parler beurk"
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@seapunk pfiou j'te jure :rire:

@TennanTen ouep, "juste" l'hygiène comme tu dis :sick:

sinon pour te répondre quand tu me demandais comment je me sentirais si quelqu'un m'envoyait bouler méchamment: déjà ça m'est arrivé, et ben ok c'est pas forcément très agréable, mais j'en suis pas morte. tant pis et next comme on dit. d'ailleurs, j'ai l'impression que les hommes ne se posent pas toujours autant la question de la gentillesse quand ils recalent une nana, mais ce n'est peut-être qu'une impression faussée, dur à dire en l'absence de statistiques de l'INSEE lol.
et maintenant si un mec se fait rejeter (gentiment, neutrement ou méchamment) par une nana qu'il veut draguer et qu'il le vit méga mal, j'en pense également que les femmes ne sont pas là pour cajoler l'ego fragile des hommes, tout simplement, et que si on (le gars) ne supporte pas le rejet, peut-être qu'un travail sur soi est indiqué.
sinon, si on m'envoyait bouler parce que je suis sale, que je pue et tout (impossible à moins d'une apocalypse quelconque, mais admettons), je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même et non à la personne en face. ce serait de ma responsabilité, quoi, et je l'assumerais. j'irais pas blâmer l'autre de vouloir une partenaire aussi clean que lui.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Mimicollo à Paris pour ça c'est invivable (j'exagère un peu), pour toutes les jeunes filles, et ça commence à 12 ans, donc c'est pas exactement de la drague. Enfin, c'est ce qu'on appelait de la drague avant, maintenant enfin on commence à dire que c'est du harcèlement.
Tout à fait. Il n'y a pas de dragueur "relou", soit c'est de la drague - et donc c'est consenti, donc pas relou - soit c'est non sollicité et donc, du harcèlement. Appeler un chat un chat, ce serait génial pour la prise de conscience collective.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@JAK-STAT ben j'ai le droit de me vexer parce que techniquement, on a le droit d'avoir les émotions qu'on veut :/ en plus c'est pas un truc que je contrôle sur le coup, j'ai même pas ENVIE de me vexer! juste, c'est comme ça... c'est d'ailleurs un truc que je travaille, mais tu te doutes que les choses ne partent pas non plus du jour au lendemain :) (mon but est que ça finisse par me glisser dessus comme de l'eau sur les plumes d'un canard, mais étant un humain, pas un robot, les résultats ne sont pas instanés! j'espère que tu comprendras)
sinon les commentaires pas sympas "vieux moche et absence de charisme" s'appliquaient spécifiquement au client dont je parle dans mon commentaire, j'aurais dû le préciser et mon propos aurait été plus compréhensible (c'est un client qu'on connaît quand même un minimum avec mes collègues et je t'assure qu'il a vraiment autant de conversation et d'esprit qu'une palourde, déso mais c'est le cas, d'ailleurs iels s'en sont débarrassés sur moi).
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
j'ai pas compris @TennanTen ! tu me demandais comment je réagirais si quelqu'un m'envoyait chier? ou si quelqu'un me signalait que je devrais prendre une menthe pour le bien du reste de l'Humanité?
 
J

JAK-STAT

Guest
@Nastasja ah oui on a le droit d'avoir des émotions parce qu'on contrôle pas, après c'est la manière de les exprimer qui est importante (mais ok si tu travailles dessus ^^ courage !)(et de toute façon on est pas parfaits)
Ah d'accord je pensais que ça s'appliquait à tous...courage aussi pour te dépatouiller avec lui x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes