Pour le reportage de "Dans les yeux d'Olivier", j'ai entendu des trucs horribles dit aux familles, pour prendre un exemple connu, quand Scott Peterson a été déclaré coupable de meurtre au premier degré, une foule (UNE PUTAIN DE FOULE D'INCONNUS) criait à sa famille, et notamment à sa mère (A SA MERE!) "I hope they'll kill your son", "burn in hell!"
. Et combien de fois, certaines de mes copines et moi, avons reçu des messages ignobles du genre "t'es contre la peine de mort, j'espère que tu seras violée et que toute ta famille sera assassinée". Bon, l'avantage, c'est que face à une reflexion si illogique, nos convictions sont pas trop secouées
. Franchement ils se passent quoi dans la tête des gens pour s'en prendre aux familles ?
Je suis consciente que pour moi c'est différent, vu que j'ai "choisi" d'être avec lui, ça ne m'est pas "arrivé", mais ça me débecte que les gens en rajoutent à la souffrance que ces familles traversent déjà. Et puis faut se regarder un peu avant de juger les autres, y'a des gens qui n'ont vraiment aucune honte !