J'ai 15 ans donc je suis pas forcément concernée par le côté "je retombe dans ma période midinette", mais bon j'ai essayé de les écouter il y a quelques moi et ça n'avait pas accroché... Puis au fur et à mesure, j'ai commencé à en avoir marre de les voir PARTOUT, sur Twitter, Tumblr, jme suis dit "bon je vais passer en hater mode", j'ai voulu réécouter leurs chansons il y a même pas un mois pour trouver tous les petits trucs à critiquer et... J'ai eu What Makes You Beautiful dans la tête pendant 4 jours.

Désolé c'est plus fort que moi.
Puisque je vous dit que j'ai essayé.
Enfin bon cette période a pas duré, un peu plus d'une semaine, huhu.
Sinon l'article "comment je me suis réconciliée avec Justin Bieber" serait cool, moi aussi j'ai fait partie des haters dès le début, "oh l'autre comment il se la pète avec sa mèche", "pffff c'est quoi cette voix, il croit nous charmer avec ça ? c'est mignon, au grand maximum".
Mais après ça a dégénéré, les blagues vaseuses se multipliaient, les kikoos commençaient à s'y mettre pour faire genre "non mais comment jsuis tro une rebel de la society koi, cey de la musik commercial sa" [J'en ai marre d'entendre l'argument "commercial" utilisé partout par tout le monde pour se donner un style. On est TOUS des victimes de la société les amis, vous n'êtes pas plus supérieurs que quiconque. (ou "pourquoi je ne supporte pas les hipsters et les pseudo-hipsters", mais ça c'est un autre débat)] Bref, c'est devenu la victime trop facile, c'est même plus drôle.