Comment One Direction a réveillé mon côté midinette

15 Juin 2011
684
481
844
C'est de la soupe comme y'en a toujours eu et y'en aura toujours. J'ai regardé leurs passages au X Factor : vocalement, je trouve ça plutôt moyen. Pour moi ça vaut rien musicalement, mais puisqu'il y a un public prêt à les suivre, je vois pas pourquoi ils feraient pas leur truc. Ils sont jeunes, ils sont mignons, ils ont la chance de vivre un truc de fou à un jeune âge... c'est bien pour eux !
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Autant j'aimais vraiment McFly, et je prends toujours du plaisir à écouter leurs chansons. Mais autant là, pour les One Directions, je trouve que c'est une pâle copie de tout ce qui a déjà été fait niveau boys band.
En même temps, si ça marche autant, c'est cool pour eux (quoi que se faire crier dessus par des jeunes filles en fleurs, ça doit pas tous les jours être génial :neutral:)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bon j'ai écouté, c'est pas mal, et ils sont plutôt mignons.

Mais c'est vrai qu'il y a quand même ce petit "non, tu n'as pas 14 ans, tu n'as pas le droit de regarder une deuxième fois en coupant le son juste pour mater".
Même si au fond, ils ont 18 ans, moi aussi. Mais à partir du moment où ils chantent des chansons pour minettes, ben ils sont réservés pour les filles qui n'ont pas le brevet...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Iron Maven m'a presque empeché de dire une bétise... One direction ça me disait quelque chose et je venais d'avoir la révélation de la journée, c'est le Glee-club !!! bon en fait non mais c'est vachement proche quand même comme non
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Haha, ça m'a aussi fait un peu penser à McFly ! J'aimais pas trop leur musique (remarque j'ai jamais vraiment pris la peine d'écouter), mais j'avais une copine qui était complétement folle d'eux, c'était un peu effrayant O.O
Moi j'ai découvert One Direction dans le Petit Journal, c'est leur nouvelle cible, c'est bien rigolo =D
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
AMEN Jack Parker je t'aime !
Je suis tombée dans le panneau aujourd'hui même, leurs chansons et leurs comportement d'ado amoureux et farouche m'ont fait vacillé. Et je m'en suis tellement voulue ! Toute la journée à me dire que je suis une vraie kikoo, irrécupérable, et bien NON, non je ne suis pas une kikoo, j'ai juste le coeur un peu faible et le cerveau trop niais. naméoh !
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Nyeunyeunyeu, je préfére mes boysbands japonais et coréens, ils sont plus jeunes, plus frais, plus mignooons
pedobear.jpg
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Naoooon j'aime la chanson du milieu! Serait-ce le début de la fin? XD Mais sérieusement, chouette article, j'adore la manière dont c'est écrit, le ton employé.. Vraiment cool :)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Voilà, depuis que Jack Parker a posté son article, je me passe pour la 83e fois la chanson "One Thing". C'est la fin. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes