Comment One Direction a réveillé mon côté midinette

Myniloly;2935624 a dit :
Haha, ça m'a aussi fait un peu penser à McFly ! J'aimais pas trop leur musique (remarque j'ai jamais vraiment pris la peine d'écouter), mais j'avais une copine qui était complétement folle d'eux, c'était un peu effrayant O.O
Moi j'ai découvert New Direction dans le Petit Journal, c'est leur nouvelle cible, c'est bien rigolo =D

New Direction, c'est le Glee club :coiffe:
Tu m'as fait rigoler, pcq moi pareil, quand j'ai vu le truc au petit journal, j'ai pas compris :lunette:

COUGAR POWER !
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Je suis pas d'accord non plus pour la comparaison avec McFly !
Je suis une fan d'eux depuis 5 ans (et amoureuse de Mr. Jones too ! haha).
Les One Direction je les trouve plus commerciaux, alors que McFly on voit vraiment qu'ils font ça parce que c'est ce qu'ils aiment. C'est pas pour rien que le groupe tient depuis des années, ce qui je pense n'arrivera pas pour ces petits jeunes là...
Bref, je défendrai toujours McFly, c'est le groupe de ma vie :cupidon:.
 
5 Août 2011
5
0
652
Paris
J'ai adoré ton article, il m'a bien fait rire !!! :happy:

Mrs Rager;2936285 a dit :
Voilà, depuis que Jack Parker a posté son article, je me passe pour la 83e fois la chanson "One Thing". C'est la fin. :shifty:

Moi aussi, je ne les connaissais que du petit journal, mais je n'avais jamais vraiment écouté une chanson...
Après la série Vampire Diaires je crois que je suis perdue, je retourne en adolescence mon dieu !
shifty.gif
 
14 Mai 2010
20
7
1 064
Paris
J'ai l'impression d'être vieille parce que je n'en avais jamais entendu parlé!
Et pis j'ai écouté histoire de mourir moins conne (joie et bonne humeur bonjour) et bien je ne loupais rien à ne pas les connaître.
J'ai trouvé ça mauvais mais mauvais alors que d'habitude je dis pas non à un peu de caca musical.
Bref je n'aime pas et tout le monde s'en fout! :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en avais jamais entendu parler.

Boh c'est mignon, mais ça casse pas 3 pattes quoi. Enfin eux, mignons, pas trop (c'est pas du tout mon genre :sick2:, et ça l'était déjà pas quand j'avais leur âge), mais Londres :tears:, puis les petits sons pop faciles, j'aime bien.

Sinon, ils ont pompé leur nom de groupe sur le New Direction de Glee (qui était déjà le pire nom de groupe jamais inventé) ?


Par contre McFly, je ne sais pas dans quelle dimension j'ai vécu, mais je n'en ai jamais entendu parler que sur madmoizelle ! Pour moi c'était le présentateur de la Métal Academy et basta (enfin et Marty bien sûr <3), j'ai jamais compris pourquoi vous en parlez tant :shifty:.
 
3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
Pantaleon;2937114 a dit :
J'en avais jamais entendu parler.

Boh c'est mignon, mais ça casse pas 3 pattes quoi. Enfin eux, mignons, pas trop (c'est pas du tout mon genre :sick2:, et ça l'était déjà pas quand j'avais leur âge), mais Londres :tears:, puis les petits sons pop faciles, j'aime bien.

Sinon, ils ont pompé leur nom de groupe sur le New Direction de Glee (qui était déjà le pire nom de groupe jamais inventé) ?


Par contre McFly, je ne sais pas dans quelle dimension j'ai vécu, mais je n'en ai jamais entendu parler que sur madmoizelle ! Pour moi c'était le présentateur de la Métal Academy et basta (enfin et Marty bien sûr <3), j'ai jamais compris pourquoi vous en parlez tant :shifty:.
+ 3 milliards, j'ai jamais accroché aux jeunes à mèches (à 14 ans les amours de ma vie c'était Shurik'n et Philippe Vandel :XD: ), je n'ai jamais entendu parler du groupe McFly non plus.

Lpanda;2935523 a dit :
Anglo-irlandais et y a pas de roux ? :icon_4laugh:
Anglo-Irlandais et ils sont coiffés ? :eh: (pour moi c'est limite hérétiques, seuls les aristocrates anglais pur jus sont coiffés)
 
3 Septembre 2011
3
1
654
Nantes
Aaah, je me suis laissée avoir comme une bleu !
Alors que le clip "One Thing" passait en muet dans mon bar de prédilection, je me suis dit qu'il faillait que je vois ce que ça donne parce qu'ils sont quand même hyper mignon !
Le pire c'est que ce n'est pas du tout mon style de musique, ça c'est commerciale et cul-cul ... Mais voilà, je suis faible ... J'écoute ce groupe en boucle depuis 5 jours et j'aime les clips dans mon Ipod :facepalm:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Personnellement je n'arrêtais pas de les voir sur weheartit.com sans vraiment m'y intéresser.
Puis j'ai finis par me lasser de voir leurs têtes à chaque page sans savoir de qui il s'agissait. Hopopop' direction Youtube et là alors qu'habituellement je n'aimes pas réellement de genre de boys band à méche, j'ai bien aimé. Et donc musique direction le mp3, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse et on passe à autre chose... Mais je les aime bien tout de même :d
Et puis... Zyan Malik est plutôt mignon :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes