H
harryjoe
Guest
karbankoojay;4936588 a dit :Je me suis aussi longtemps demandée comment ça se portait parce qu'au final, on ne voit pas du tout qu'il s'agit d'un body. Enfin entre un haut rentré dans la jupe/pantalon et un body porté avec le même pantalon/jupe, je ne vois pas la différence![]()
Quand on veut pas le petit effet "chemisier/t-shirt qui remonte, qui sort et qui fait un petit bourrelet de tissus" c'est le top

Depuis l'hiver passé, j'en porte avec des jupes et j'adore ça ! Je me sens vraiment confo dedans, ça fait assez classe, et petit + en hiver: une couche en plus pour garder le cul au chaud !
Sa m'est arrivé des soirées où j'étais très éméchée, à plus trop faire attention jusque où remonte ma jupe, mais le combo collant + body donne vraiment l'impression qu'on laisse presque rien entrevoir, et c'est un peu le cas.

un peu trop volumineux, je ne me vois pas sans soutif en dessous. Du coup, ceux de la sélection ne sont pas fait pour moi non plus.

. La difficulté c'est qu'il faut avoir la proportion qui correspond (je suis plutot grande avec des mini nichons), et en général je crois que quand tu trouves une marque qui te convient après c'est good