Comment porter le body ?

H

harryjoe

Guest
karbankoojay;4936588 a dit :
Je me suis aussi longtemps demandée comment ça se portait parce qu'au final, on ne voit pas du tout qu'il s'agit d'un body. Enfin entre un haut rentré dans la jupe/pantalon et un body porté avec le même pantalon/jupe, je ne vois pas la différence :confused:

Quand on veut pas le petit effet "chemisier/t-shirt qui remonte, qui sort et qui fait un petit bourrelet de tissus" c'est le top :)

Depuis l'hiver passé, j'en porte avec des jupes et j'adore ça ! Je me sens vraiment confo dedans, ça fait assez classe, et petit + en hiver: une couche en plus pour garder le cul au chaud !
Sa m'est arrivé des soirées où j'étais très éméchée, à plus trop faire attention jusque où remonte ma jupe, mais le combo collant + body donne vraiment l'impression qu'on laisse presque rien entrevoir, et c'est un peu le cas. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
Le body a du potentiel quand on porte une jupe.

Mais pour cause de :boobies: un peu trop volumineux, je ne me vois pas sans soutif en dessous. Du coup, ceux de la sélection ne sont pas fait pour moi non plus.
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Hello les Madz's !

Deja super articles comme d'hab ;)

Mais moi j'aimerais des conseils pour porter le body noir en Dentelle ^^
Car j'en ai eu acheté un a undiz magnifique (en passant que je porte sans soutif vu qu'il a des baleines intégrées malgres mon 95D)
mais que je n'ose que porter en sous vêtement ou sous une robe pour l'effet gaine (ahahah),
Alors une idée de look sans tomber dans le vulgaire (vu ma poitrine genereuse & la dentelle serait la bien venue :lol: )
 
11 Mai 2014
7
4
1 054
Bonjour,

Alors moi ça fait longtemps que je veux m'acheter un body mais j'ai une petite question : au niveau des fesses cela ne fait une trace genre "trace culotte" avec vos bas?

ça fait partie de mes réticences en + du fait que j'adore ceux avec décolletés dans le dos mais je n'en trouve pas de jolis avec armatures intégrées et je ne me vois pas en porter un sans soutif (et ce n'est pas un problème de tétons libérés mais un problème de boobs qui iront se promener là où ils veulent...)

En tout cas, les 3 looks proposés sont juste wahou!!!!!
J'adore le kimono de chez new look et le body dentelle de undiz
Un grand merci pour tes idées
 
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Youpiiii ! vive le body ! Chez moi, il évite le côté "chemise ou t-shirt qui ressort du pantalon dès que je bouge un orteil"qui s'applique dès que je veux porter un vêtement près du corps ! (mon petit bourrelet au bidou et moi, on aime bien rester discrets).
Et puis comme j'ai des assez gros boobs, ça les maintient un peu et ça les fait même un peur remonter (je mets quand même un soutien-gorge dessous hein). Le bonheur. Fini les t-shirts larges qui "flottent" sous les nibards et qui donnent l'impression de faire 10 kilos de plus !

Par contre, je choisis des modèles plus discrets, en coton ou jersey, qui font beaucoup plus t-shirt que les modèles présentés (chez New L<3<3k). Jupe ou pantalon, personne ne se doute que j'ai un body :danser:
Oulala mais oui, mais oui : c'est bel et bien une déclaration de love qui part du fond du coeur : J'AIME MES BODIES !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
5 Janvier 2013
43
89
674
68
natalol;4936768 a dit :
Bonjour tout le monde big up pour cet article ayant moi meme un body de nuit et souhaitnant en trouver mettable de jour . Cependant j'aimerais souligner que chez undiz quand tu fais du D le body te dit goodbye! Faisant du 42 et du 95D ( allez soyons fous partageons tous nos mensurations ) quelqu'un peut t il me conseiller un modele/ marque qui ne ferait pas ressembler à roti en filet ?? Merci bcp :d
J'ai des mini nichons et les body undiz ne me vont JAMAIS non plus :sad:. La difficulté c'est qu'il faut avoir la proportion qui correspond (je suis plutot grande avec des mini nichons), et en général je crois que quand tu trouves une marque qui te convient après c'est good :cheer:
Ca m'enerve parce que je les trouve trop beaux (et abordables) ceux de chez undiz
 
25 Septembre 2014
5
4
154
Je plussoie. Cette BIIIIIP de génétique !!

Pour les filles bien en chaire comme bibi niveau poitrine je conseille la marque passionata ( marche aussi avec les petits nichons !) car marque peu chere et tres bonne qualité !
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Le body c'est la viiiiie! J'adore J'adhère! (enfin seulement si c'est avec boutu pression parce que sinon c'est vrai que c'est une pure galère!) mais par contre je trouve compliqué d'en trouver des cools et des simples/basiques. Je sais qu'il y en a à Bershka et Pull and Bear en France mais en ce moment je suis au Québec et je désespère... Il y en a quelques uns à Forever 21 mais ils sont sans boutons (quelle idée sérieux...) mais sinon j'en ai pas trouvé d'autres, quelqu'un pourrait-il m'aider????! :worthy:
J'en ai vu chez Asos et d'autres sites par correspondance mais c'est quand même un vêtement avec une forme spéciale, il faut vraiment l'essayer avant je pense ou sinon c'est vraiment trop cher pour ce que c'est quand même.
 
18 Novembre 2014
6
17
1 554
37
Je fais remonter le sujet body ^^
Si vous le portez avec un collant, vous mettez le body sous, ou sur, le collant ? Pour l'instant, j'ai toujours mis le collant par dessus le body, mais je me dis que par dessus, ça empêcherait ainsi le collant de glisser selon la matière du body... mais ça fait pas un peu chelou ? (oui bon ok personne le voit au boulot, mais quand même ^^)
 
A part pour la danse ça ne me viens pas à l'esprit de porter un body sans culotte 0.0 par contre vous mettez quoi comme soutif? par ce que bonjour les démarcations et les bandes apparentes dans le dos quand il est décolleté :/
Mais sinon les body c'est la vie! Avec une jupe, un jean boyfriend ou sous un pull, vive ces petites merveilles :) je milite activement pour leur port au près de mes copines qui pensent que c'est inconfortable au possible (ce qui est totalement faux) et pas pratique (ce qui est totalement vrai, mais seulement en état d'ébriété)
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Alors le body, j'aimerais tellement en porter... mais je trouve pas ma taille... Je fais du 42 en haut voire du 40 si c'est élastique (menue de poitrine), 44 en jupe (qui s'évasent un eu), et 46 en pantalons (merci les fessiers/cuisses).

Alors quand je vois les bodys qui taillent comme si on était du "entre-deux tailles", je pleure... J'ai peur que ça tire en bas et que ça pendouille en haut.

J'en avais trouvé un (lingerie) chez Darjeeling en taille 3 et c'était extensible. Mais ce n'est pas une façon de tailler courante. Et ne parlons pas des bodys à armature, quand tu fais du 95A, pour eux tu fais forcément du 38 du bas...)
 
  • Big up !
Réactions : Madame escargot

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes