Bon je pense que j'ai à peu près tout bon, je mets de la crème tous les soirs (comme sur mon corps entier) en massant, je porte un soutif tous les jours, même quand je traîne chez moi, la sensation des seins "lourds" sans soutif je déteste, je ne mets jamais jamais de parfum quand il y a du soleil.
Bon et pour le moment je n'ai ni boutons, ni peau qui tire, ni perte de fermeté donc je n'utilise pas de crème spéciale buste.
Mon seul problème c'est que j'ai perdu très rapidement une taille quand j'ai commencé à prendre la pilule et j'ai eu de vilaines vergetures, qui sont totalement imperceptibles désormais, ouf ! Et j'ai quasiment regagné ma taille et mes seins sont bien fermes et ne tombent pas (c'est con que ce soit pas une partie de son corps qu'on expose régulièrement pour une fois que j'aime bien quelque chose chez moi
).
Ah et sinon un "exercice" que j'oublie souvent de faire mais bon, c'est de tendre ses bras devant soi, l'un ouvert vers l'autre (les deux paumes en face donc) et de toucher ses paumes l'une avec l'autre en essayant pour chaque bras d'aller le plus fort possible dans le sens opposé. Ça fait bosser les muscles de la poitrine.