Léontine;2512908 a dit :Bon bah vu leurs tailles une goutte d'amande douce sera largement suffisantes pour les deux.
Par contre le "ne pas porter de soutif : chez soi, ok. Tous les jours, non ! Sans soutien, la poitrine a tendance à tirer sur le décolleté, et donc à tirer la peau. A terme, une poitrine tombante plus rapidement."
En théorie je ne dois absolument pas porter de soutifs avec baleine, est ce que ca veut dire que je vais finir avec la même poitrine que la maitresse de Titeuf?
Molly12;2511967 a dit :Pour "remonter" les seins sans chirurgie j'avais vu cet article Cours de soutien-gorge par Owdrie, étape 3 : prendre soin de ses seins - Sexactu ? Maïa Mazaurette
Donc apparement, selon la madame le sport ca aide vraiment pour "remonter" les seins.
Y a 2 autres parties pour aider à choisir les tailles de soutifs notament. J'avais trouvé ca plutôt instructif moi Par contre j'ai pas essayé, parce qu'ils ne se font pas la malle encore. J'ai juste adopté le soutien gorge de sport pendant le sport (d'un coté ca commencait à etre douloureux, donc je l'aurais fait de moi même je pense - faites attention si vous en achetez un, y en a qui tiennent rien du tout)
liuw;2512806 a dit :90E/F pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me balader sans soutif chez moi ou à dormir sans la nuit... pas forcément parce que j'ai peur qu'ils se pètent la gueule, mais parce que c'est tellement pas confortable...
Carolyna;2542351 a dit :je suis contente de l'avoir retrouvé parce que vu les choix que j'ai dans les commerces français pour mon 95E c'est dur. J'ai l'impression que le bonnet E c'est le mal aimé, à moins de mettre 90€ dans un soutien gorge!!
"Kiabi, la loche à petits prix"