Comment prendre soin de sa poitrine ?

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mad'yon;2511046 a dit :
Je ne prends pas soin de ma poitrine, alors que je devrais :facepalm: Faut que j'y remédie. Après la douche je m'hydrate ! :)

Étant donné que j'ai une assez grosse poitrine je ne quitte presque jamais mes soutifs ; même pour dormir, de peur de me retrouver avec une poitrine de grand mère à 30 ans. Mais ma s?ur me répète sans cesse que c'est mauvais pour les seins de dormir comme ça. Vous savez si c'est vrai ou pas ?

Je l'ai déjà lu, oui !
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Vanities;2510760 a dit :
J'avais des vergetures sur la poitrine , et en hydratant ils ont complétement disparus donc c'est pas totalement impossible. Par contre , c'est vrai , qu'elles étaient encore roses / violets et j'ai commencé à hydrater dès qu'elles sont apparus

Oui, voilà c'est ce que je voulais dire par atténuer.

J'ai également des vergetures, mais à l'intérieur des cuisses, et j'ai pu les atténuer en hydratant bien.
Par contre, elles sont soient rose pâles, soient blanchâtres mais en tout cas toujours présentes, bien que moins visibles.

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut retrouver une peau toute lisse, comme si il n'y avait rien eu.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Queen Bitch;2510620 a dit :
Je fais des allergies à la plupart des crèmes en fait, du coup j'en achète pas parce que le plus souvent je dois les jeter. Tu penses qu'ils font des échantillons?

Sinon c'est vrai que je devrais me réveiller un peu, j'ai déjà les seins pendants à 23 ans, ça serait le moment de m'y mettre. :shifty:


Si tu as une peau fragile et qui supporte mal les crèmes industriels tu peux toujours demander l'avis de ton médecin ou d'un dermatologue. (le mieux c'est l'huile naturel sans additif après un lavage au savon de Marseille pur (sans colorant et sans parfum), c'est radical mais ça marche)

Il faudrait que je le fasse aussi, ce sera ma résolution de la rentrée! le faire tout les jours et non 1 fois tout les 36.
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Moi gommage des seins avec un gant en même temps que le corps et hydratation tous les jours et soutif... quand je sors...
:shifty: Enfin bon, quand on fait un 80B, on ne craint pas grand chose niveau fermeté...
Pfstpfhjgfs...
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Ramya;2510380 a dit :
Les vergetures c'est à vie (désolée d'être cash) mais tu peux les atténuer en hydratant bien les zones où elles se trouvent afin de les rendre blanches.
Je pense qu'il existe des crèmes spécifiques pour ça.

Sinon, je fais un gommage de la poitrine en même temps que celui du corps, à savoir une fois par semaine.
Je passe une lotion pour le visage matin et soir dessus puis j'hydrate bien avec un bête lait pour le corps.
Puis le sport, il n'y a rien de mieux pour la rendre plus ferme et tonique.

Ok merci :) Et merci à Emma aussi :d
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Merci @Bazinga et @Choco-Canel pour vos réponses :fleur: Vous avez très certainement raison.
Ce soir ça sera sans soutien-gorge alors ! (Ça va me faire super bizarre de les laisser en liberté comme ça :yawn:)

Edit : Merci beaucoup Vanité et Belladone pour leurs conseils :fleur:
Finalement cette nuit j'ai dormi sans et ça ne m'a dérangé plus que ça :)
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je vais etre la personne a detester sur ce forum mais apres avoir vu une dame de plus de 60 ans porter une robe bustier sans soutien gorge, je lui ai demande son secret: le fameux jet d'eau froide a la fin de la douche. Ca reactive la circulation et ca raffermit tout!

Franchement, c'est pas si terrible qu'on le croit! Je m'y suis mise depuis quelques mois, et maintenant, jme sens lourde et pas jolie si je sors de la douche sans mon jet glacial! Oui, on dirait de la propagande, mais promis, des ecolos ne m'ont pas paye pour dire ca!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bazinga-;2510998 a dit :
Une fois que les seins tombent un peu, c'est trop tard, rien à faire ? Ou bien le sport aide quand même ? J'ai toujours entendu dire que des trucs comme les pompes aidaient pour le maintien (et c'est logique, d'ailleurs).

Pour "remonter" les seins sans chirurgie j'avais vu cet article Cours de soutien-gorge par Owdrie, étape 3 : prendre soin de ses seins - Sexactu ? Maïa Mazaurette
Donc apparement, selon la madame le sport ca aide vraiment pour "remonter" les seins.
Y a 2 autres parties pour aider à choisir les tailles de soutifs notament. J'avais trouvé ca plutôt instructif moi ;) Par contre j'ai pas essayé, parce qu'ils ne se font pas la malle encore. J'ai juste adopté le soutien gorge de sport pendant le sport (d'un coté ca commencait à etre douloureux, donc je l'aurais fait de moi même je pense - faites attention si vous en achetez un, y en a qui tiennent rien du tout)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
San Francisco.;2510450 a dit :
Moi je l'ai compris dans le sens où elle se les serait fait refaire. Non ?

Mdr, non je ne ferais jamais de chirurgie. Non, je parlais dans le sens où ils ont poussé très vite d'un coup, & que du coup pour moi ils ont en quelque sorte remplacé les anciens :d (plus gros = pas les mêmes dans ma tête :shifty:)
Sinon désolée, je me suis pas connectée de la journée :/ & donc non, le fait de les hydrater ne les fait pas grossir mais les entretient, & oui le jet d'eau froide marche chez moi pour les raffermir, ainsi que les mains du boyfriend :d Voilà, vous connaissez mes secrets :nerd:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je pense que j'ai à peu près tout bon, je mets de la crème tous les soirs (comme sur mon corps entier) en massant, je porte un soutif tous les jours, même quand je traîne chez moi, la sensation des seins "lourds" sans soutif je déteste, je ne mets jamais jamais de parfum quand il y a du soleil.
Bon et pour le moment je n'ai ni boutons, ni peau qui tire, ni perte de fermeté donc je n'utilise pas de crème spéciale buste.
Mon seul problème c'est que j'ai perdu très rapidement une taille quand j'ai commencé à prendre la pilule et j'ai eu de vilaines vergetures, qui sont totalement imperceptibles désormais, ouf ! Et j'ai quasiment regagné ma taille et mes seins sont bien fermes et ne tombent pas (c'est con que ce soit pas une partie de son corps qu'on expose régulièrement pour une fois que j'aime bien quelque chose chez moi :d).

Ah et sinon un "exercice" que j'oublie souvent de faire mais bon, c'est de tendre ses bras devant soi, l'un ouvert vers l'autre (les deux paumes en face donc) et de toucher ses paumes l'une avec l'autre en essayant pour chaque bras d'aller le plus fort possible dans le sens opposé. Ça fait bosser les muscles de la poitrine.
 
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
Mad'yon;2511046 a dit :
Étant donné que j'ai une assez grosse poitrine je ne quitte presque jamais mes soutifs ; même pour dormir, de peur de me retrouver avec une poitrine de grand mère à 30 ans. Mais ma s?ur me répète sans cesse que c'est mauvais pour les seins de dormir comme ça. Vous savez si c'est vrai ou pas ?

90E/F pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me balader sans soutif chez moi ou à dormir sans la nuit... pas forcément parce que j'ai peur qu'ils se pètent la gueule, mais parce que c'est tellement pas confortable...
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Mad'yon;2511046 a dit :
Je ne prends pas soin de ma poitrine, alors que je devrais :facepalm: Faut que j'y remédie. Après la douche je m'hydrate ! :)

Étant donné que j'ai une assez grosse poitrine je ne quitte presque jamais mes soutifs ; même pour dormir, de peur de me retrouver avec une poitrine de grand mère à 30 ans. Mais ma s?ur me répète sans cesse que c'est mauvais pour les seins de dormir comme ça. Vous savez si c'est vrai ou pas ?

Mad'yon, oui dormir avec un soutien gorge c'est mauvais, car ça casse l'élasticité du buste, et tes seins sur le long terme seront moins bien soutenus naturellement.

Et ça n'a pas été dis dans l'article mais beaucoup de filles néglige de prendre un soutien gorge adapté pour faire du sport!
Pourtant si il y a bien un truc dévastateur pour la poitrine... bah c'est le sport sans maintient adapté (et c'est ainsi pour quasiment tous les sports, sauf la piscine et le criquet sans doute :coiffe: ).
Et oui travailler les pectoraux ça aide au maintien aussi (pompes, certains exo de fitness, aviron, rameur...)
 
  • Big up !
Réactions : ImperialN

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes