Comment prendre soin de sa poitrine ?

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais juste ajouter pour toi Mad'yon que le fait de dormir avec ses soutien-gorges les cassaient et les abîmaient à la longue, parce en faisant ça tu déformes la baleine, la barre en fer qui aide au maintien des seins ;)
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
comme il a été dit plus haut la douche froide quotidienne c'est effectivement excellent (vu le profil nichonnesque de mémés de ma connaissance), en particulier si la poitrine est lourde. Et tonifier ses pectoraux est également efficace pour garder du tonus (bien plus que les crèmes qui sont une arnaque totale...enfin cette opinion n'engage que moi et mon 95C ;))
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Léontine;2512908 a dit :
Bon bah vu leurs tailles une goutte d'amande douce sera largement suffisantes pour les deux.

Par contre le "ne pas porter de soutif : chez soi, ok. Tous les jours, non ! Sans soutien, la poitrine a tendance à tirer sur le décolleté, et donc à tirer la peau. A terme, une poitrine tombante plus rapidement."

En théorie je ne dois absolument pas porter de soutifs avec baleine, est ce que ca veut dire que je vais finir avec la même poitrine que la maitresse de Titeuf? :tears:

Il me semble que maintenant tu as des tas de soutifs qui sont sans baleine ni armature et qui maintiennent très bien (et je parle pas du basique triangle en tissu, mais bien de vrais soutifs, genre moulés, quelque chose comme ça!)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Molly12;2511967 a dit :
Pour "remonter" les seins sans chirurgie j'avais vu cet article Cours de soutien-gorge par Owdrie, étape 3 : prendre soin de ses seins - Sexactu ? Maïa Mazaurette
Donc apparement, selon la madame le sport ca aide vraiment pour "remonter" les seins.
Y a 2 autres parties pour aider à choisir les tailles de soutifs notament. J'avais trouvé ca plutôt instructif moi ;) Par contre j'ai pas essayé, parce qu'ils ne se font pas la malle encore. J'ai juste adopté le soutien gorge de sport pendant le sport (d'un coté ca commencait à etre douloureux, donc je l'aurais fait de moi même je pense - faites attention si vous en achetez un, y en a qui tiennent rien du tout)

Merci beaucoup pour le lien !
 
13 Janvier 2009
18
1
1 564
Lyon
La Dove est bien, on sent l'effet "tenseur" mais par contre help! Je la trouve plus en supermarché! Je pensais même qu'ils l'avaient supprimée.

Sinon celle de chez Cattier est sympa aussi, douce et bien hydratante. J'avais testé une Liérac, plus chère mais pas mieux.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Jamais je ne mettrai de crèmes sur mes seins. J'ai pas confiance ^^
Je préfère un bon jet d'eau froide après la douche et un peu de sport avec un soutif adapté (à la base je savais pas si c'était mauvais où pas de faire du sport avec un soutif normal, mais vu que quand je cours ça fait trop mal j'ai préféré mettre un soutif adapté).

Quant aux soutifs, les seules fois où je n'en met pas c'est quand je met une certaine robe, et pour dormir. Mais sinon j'en met tous les jours.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
liuw;2512806 a dit :
90E/F pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me balader sans soutif chez moi ou à dormir sans la nuit... pas forcément parce que j'ai peur qu'ils se pètent la gueule, mais parce que c'est tellement pas confortable...


Je fais du 95D, et j'achète depuis quelques années tous mes sous vetements sur un site (recommandé par une madmoiz'elle il y a quelques années): bravissimo.com

J'ai pas d'actions chez eux, mais je vous le signale parce qu'il a changé ma vie. Ca commence au bonnet D, jusqu'au G je crois et ils ont des sous-vetements corrects, des pyjamas avec brassière intégrée, des débardeurs avec soutif intégré... tout ce qu'il faut pour une forte poitrine.

Par contre il y a un hic : c'est un site anglais (compter 10? de frais de ports), et un peu cher (genre 60 ? l'ensemble minimum).

Du coup je n'achète qu'un ensemble par an mais il n'y a vraiment pas photos par rapport à ce que je trouve en France.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
merci Siorac pour le lien, j'avais remarqué ce site puis il était tombé dans l'oubli!
je suis contente de l'avoir retrouvé parce que vu les choix que j'ai dans les commerces français pour mon 95E c'est dur. J'ai l'impression que le bonnet E c'est le mal aimé, à moins de mettre 90? dans un soutien gorge!!

Merci pour l'article aussi !!! je vais tenter le soin Dove, on verra si y a un effet ... J'essaie d'hydrater ma poitrine souvent, mais c'est comme le corps, j'ai souvent la flemme ! Mais depuis le printemps je deviens assidue.

Pour le sport, je confirme, y a pas mieux pour raffermir. J'avais trouvé il y a quelques années un petit exercie simple : on plie le bras devant soi, les paumes se touchent (genre on fait l'indienne, je sais pas si vous voyez) et on fait une dizaine de pression paume à paume par jour. C'est fou comme j'explique mal mais bon, c'est sensé raffermir la poitrine. j'ai jamais été assidue assez longtemps pour tester l'effet cependant...
 
13 Septembre 2006
5
0
4 652
montfermeil
Carolyna;2542351 a dit :
je suis contente de l'avoir retrouvé parce que vu les choix que j'ai dans les commerces français pour mon 95E c'est dur. J'ai l'impression que le bonnet E c'est le mal aimé, à moins de mettre 90€ dans un soutien gorge!!

Je pensais pareil que toi jusqu'à ce que je découvre que chez Etam il proposait des modèles pas dégueulasses qui vont jusqu'au E et a des prix relativement abordables. Pareil chez Kiabi. D'ailleurs à ce sujet, Dariamarx disait une fois sur Twitter ou Formspring
"Kiabi, la loche à petits prix" :lol:
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Je sais pas pour les modèles de chez kiabi, mais en tous cas chez Etam, leur modèles ne me conviennent pas.
j'achetais mes sous vêtements chez eux la plupart du temps avant, mais depuis le début de l'année, ils ont carrément réduits le nombre de modèles proposés en E. En plus, je les trouve pas vraiment bien taillés, quand je les essaye ils me conviennent pas, mais je suis plutôt exigeante aussi ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes