Comment prendre soin de sa poitrine ?

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
San Francisco.;2510450 a dit :
Moi je l'ai compris dans le sens où elle se les a fait refaire. Non ?


Moi aussi j'ai compris ça, ce qui expliquerait qu'elle trouve des soutifs à sa taille et qui soient jolis...parce qu'avec des vrais gros seins, le poids et la forme ne te permettent que de taper dans du soutif de mamie (c'est un autre débat mais bon) pour un vrai bon maintien.

N'empêche que mes soutifs de mamie en matière ultra solide et résistante m'ont permis de ne pas avoir de problème de buste pas ferme pour l'instant, sans rien mettre dessus. Et si la génétique m'a bien donné les mêmes cartes que ma mère, je n'aurai peut-être jamais ce problème. (please).

Cependant, le Melvita m'a donné très envie, et j'ai fait d'autres recherches, et Melvita propose un autre produit, de l'huile de Bellis (un genre de pâquerette si j'ai bien compris), qui semble plus miraculeux que les autres produits, qui apparemment sont efficaces le temps de l'utilisation mais pas plus.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Miss-K;2510283 a dit :
PREM'S ! Mouhahaha :lol:

J'en prends vraiment soin, surtout qu'ils ont remplacé mon bonnet B par un D (sisi) & que je rends ma mère jalouse pcq les siens sont plus petits & très tombants hihi
Du coup, c'est hydratation tous les jours, et gommage deux fois par mois, le dimanche :d
(Oh, & rien n'empêche d'avoir un soutien-gorge confortable et sexy, j'en ai d'ailleurs plein mon armoire !)

Ouhlala j'ai une question !
C'est le fait d'en prendre soin ("crémage"...) qui a remplacé ton bonnet B par un bonnet D ?
Non je demande parce que je n'aimerai pas voir mon bonnet D (voire E) remplacé par un bonnet F voire G !!!!!

Et sinon @Annelise, merci pour l'article, je me posais justement des questions existentielles ces derniers temps!
Sur le produit Melvita, j'ai une ptite crainte néanmoins : c'est quoi ce "Kigelia africana, réputé développer les seins" ? Je suis inquiète quant à l'expansion insensée de mes bonnets !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Yeaaah, pour une fois je fais tout bien :joy: !

Je suis en train de finir le gommage visage L'Oréal du coup j'en profite pour me gommer le décolleté. Et le soir, hop, un coup de gelée corporelle The Body Shop :d. La texture est légère donc pas d'effet collant dégueulasse pour quand on va dormir.

San Francisco.;2510490 a dit :
Donc si quelqu'un a une solution pour faire un peu remonter les seins hormis la chirurgie esthétique, je suis preneuse
lol.gif

Faut aller dans l'espace, là où la gravité n'existe pas :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
San Francisco.;2510490 a dit :
J'ai essayé l'huile de bellis de chez Aroma Zone et après 1 ou 2 mois d'utilisation j'ai pas vu de différence, après c'est peut-être juste préventif ?

Donc si quelqu'un a une solution pour faire un peu remonter les seins hormis la chirurgie esthétique, je suis preneuse :lol:

Je suppose que plus qu'une crème, il faut faire des massages quotidiennement : o
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les miens subissent le même traitement que le reste du corps, gommage de temps en temps (sauf que j'y vais pas comme une sauvage quand même) et quasiment jamais d'hydratation (encore moins que le reste du corps, en fait, quand j'y pense !). Et cerise sur le gateau, j'ai horreur des soutif, du coup j'en mets quasiment jamais... mais j'ai toujours cru (ou préféré croire) que c'était bon parce que ça permettrait aux tendons (?) d'être plus résistants blablabla et que ça limitait les chutes précoces (on croirait que je parle de cheveux, oui, bon). On m'aurait menti tout ça pour que je me balade les seins à l'air ? :oo: ahah.

BREF. Je vais essayer d'être plus sérieuse avec les soins, déjà...
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
"Promis, pas de conseils farfelus à base d?eau froide pour te torturer."

Moi je fais la barbare à l'eau froide, le temps que l'eau devienne chaude dans les tuyaux. Voilà, en plus c'est écolo, je ne gâche pas toute cette bonne eau froide du matin ^^
Et puis après la douche je mets du pschitt hydratant à la grenade Body Shop.

Et pour le moment, ça va.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ramya;2510380 a dit :
Les vergetures c'est à vie (désolée d'être cash) mais tu peux les atténuer en hydratant bien les zones où elles se trouvent afin de les rendre blanches.
Je pense qu'il existe des crèmes spécifiques pour ça.

Sinon, je fais un gommage de la poitrine en même temps que celui du corps, à savoir une fois par semaine.
Je passe une lotion pour le visage matin et soir dessus puis j'hydrate bien avec un bête lait pour le corps.
Puis le sport, il n'y a rien de mieux pour la rendre plus ferme et tonique.

J'avais des vergetures sur la poitrine , et en hydratant ils ont complétement disparus donc c'est pas totalement impossible. Par contre , c'est vrai , qu'elles étaient encore roses / violets et j'ai commencé à hydrater dès qu'elles sont apparus
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2510620 a dit :
Je fais des allergies à la plupart des crèmes en fait, du coup j'en achète pas parce que le plus souvent je dois les jeter. Tu penses qu'ils font des échantillons?

Sinon c'est vrai que je devrais me réveiller un peu, j'ai déjà les seins pendants à 23 ans, ça serait le moment de m'y mettre. :shifty:

Je leur ai jamais demandé des échantillons, je n'y ai jamais pensé en fait :shifty:

Sinon j'ai une autre solution ! Tu peux te tourner vers les huiles sèches, du type celle de Nuxe ou celle de Lierac aux trois fleurs. ça sèche instantanément, et ça laisse un fini doux et légèrement irisé sur la peau. Celle de Nuxe ne contient que des ingrédients naturels, donc à moins que tu sois allergique aux huiles ça devrait t'aller :happy:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Une fois que les seins tombent un peu, c'est trop tard, rien à faire ? Ou bien le sport aide quand même ? J'ai toujours entendu dire que des trucs comme les pompes aidaient pour le maintien (et c'est logique, d'ailleurs).
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Belladone je n'ai jamais essayé nénés chéris mais elle a très bonne réputation ! en revanche je la trouve vraiment chère pour la quantité, le pot est relativement petit pour 27? :/ à préférer sur le site anglais, donc !

mestizaje pas de panique pour le gel melvita, ça ne fait (malheureusement pour certaines :cretin:) absolument pas pousser les seins
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Treize 2.0;2510886 a dit :
D'après ma maitre de stage, l'aviron lui a permis de retrouver les seins de ses 20 ans vu qu'ils tombaient suite à un régime. Et je pense que je vais sortir le rameur du grenier pour m'y mettre.
C'est vraiment une zone où je fais pas gaffe quoi. Ils m'ont toujours convenu, même si clairement, j'ai hâte d'avoir fini mon régime pour retrouver mes petits seins d'avant.

J'avais lu l'avion :yawn:. Du coup je comprenais pas comment un simple tour en avion pouvait remettre des seins en forme :shifty: (aujourd'hui je sais vraiment pas lire !).
 
  • Big up !
Réactions : ImperialN
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Je ne prends pas soin de ma poitrine, alors que je devrais :facepalm: Faut que j'y remédie. Après la douche je m'hydrate ! :)

Étant donné que j'ai une assez grosse poitrine je ne quitte presque jamais mes soutifs ; même pour dormir, de peur de me retrouver avec une poitrine de grand mère à 30 ans. Mais ma s?ur me répète sans cesse que c'est mauvais pour les seins de dormir comme ça. Vous savez si c'est vrai ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes