@Kaus Australis il y a souvent des offres intéressantes sur beautéprivée et des avis de clientes précédentes si ça peut aider 

). Donc pitié, est-ce-que c'est possible de faire des articles avec un peu plus de propositions végétales/bio et moins de produits avec des compos immondes pleins de perturbateurs endocriniens ? :0 (surtout le dernier produit, le produit dans sa boîte verte, pseudo ''bio'', j'ai regardé la compo', j'ai halluciné, c'est du green-washing mais alors, magnifique !!)Attention, le lien pour le kit de lissage pour cheveux crépus c'est urban keratin, pas urban decay
Oh, et je pense qu'il serait chouette de préciser que la kératine c'est pas vegan, c'est extrait de corne ou de plumes; histoire que les partisanes de la cause animale n'en achètent pas par manque d'infos![]()
La kératine c'est la vie !!!!
J'ai aussi les cheveux ni lisses ni vraiment bouclés et pleins de petits cheveux et ça change tout !
Je ne fais plus que ça. Ca tient bien. Mes cheveux sont nourris, beaucoup moins abimés et moins secs.
Bref, ça coute cher mais ça vaut grave le coup !
HIHI ça dépend où tu l'achète-> https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/actif-cosmetique-keratinprotect-aroma-zone
tu peux appeler ta marque kéra+ (c'est le nom des soins carrefour), tant que tu dis pas clairement qu'il y a de la kératine c'est qu'il n'y en a pas :3 Je fais un lissage brésilien mais les coiffeurs précisent que c'est un soin à la kératine en général.C'est le lissage japonais comme l'auteur de l'article que tu fais ?
Car sinon y a le soin "botox" ( ce n'est pas du tout du botox, c'est un soin à la kératine ), perso ça m'intéresserait pas mal ça
, je sais que ce que je préfère sur moi c'est le carré).
). Ça ne fait pas de mal d'entrer dans un salon avec ou sans rdv pour demander à un coiffeur ou une coiffeuse quels soins sont nécessaires pour votre crinière (hydratants ou nourrissants). Perso je ne faisais que les nourrir jusqu'à ce que mon coiffeur m'explique que ça ne suffisait pas pour mes cheveux, qu'ils avaient besoin d'être hydratés avant tout. Pour la keratine, je remercie encore celle qui en a parlé (désolée je suis sur mon téléphone et je n'arrive pas à l'identifier) (c'est aussi pourquoi il peut y avoir des fautes ou lors bizarres malgré une relecture minutieuse, mon portable est diabolique et aime mettre des lettres et mots sans rapports ici et là).

Genre si je pouvais atteindre les belles boucles bien dessinées d' @Alison sur son avatar forum...