Comment repérer les techniques de drague fourbasses des Pick Up Artists ?

18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand je repère les techniques mais que j'ai quand même envie du mec en question, j'ai tendance à lui faire remarquer que je ne suis pas dupe et que c'est bien parce que je le choisis que je suis là, pas parce qu'il a tenté de m'avoir avec des moyens foireux :langue:
 
23 Janvier 2018
26
57
1 574
25
C'est marrant, l'effet Benjamin Franklin ne fonctionne pas du tout sur moi. Quelqu'un a essayé de l'utiliser sur moi en me demandant un service alors qu'on était à couteaux tirés, je l'ai envoyé chier en lui disant qu'il était sacrément gonflé.
Je pense que ça ne peut marcher qu'entre deux personnes neutres l'une envers lui (si elles s'apprécient déjà, ça ne sert à rien et si elles ne se supportent pas, c'est encore pire).
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Il y a quelques années, au hasard de mes pérégrinations sur le net, j'étais tombée sur le forum Art de séduire, du site lancé par un célèbre PUA français...
Je l'ai épluché par curiosité, notamment au niveau des journaux de bord que certains postaient... A l'époque, j'étais plus jeune et beaucoup moins sensibilisée au féminisme, mais j'étais déjà très mal à l'aise. Notamment parce qu'en plus d'échanger des techniques de manipulation digne d'un pervers narcissiques, ils notaient les filles de 1 à 10...
Je me souviens notamment d'un gars qui racontait par le menu ses interactions avec des filles, en gros il se faisait la main sur des nanas "en dessous de 8" dans le but d'exceller à pécho sa "target" principale, "une 9"... :sick:
Il était hyper précis et hyper intransigeant, pas une once de sentiment, et v'là les autres qui étaient tous là à l'aiguiller, à le congratuler etc... :ko:
Comme si c'était normal et même particulièrement bien qu'un mec drague des filles qu'il considère comme moyennement attirantes et donc faciles à choper (ben ouais elles disent oui les moches) parce qu'elles ont moins de valeur qu'une nana dans les canons de beauté...
Mais juste, c'est des êtres humains en face bordel !! Avec des sentiments, des ressentis, des personnes que vous êtes en train de manipuler d'une façon complétement et dégueulassement égoïste...

Ca m'a permis aussi de me rendre compte que beaucoup des mecs inscrits sur les sites de rencontres (à l'époque Adopte Un Mec avait le vent en poupe chez les 20-30 ans, c'était avant Tinder, et j'étais inscrite dessus) utilisaient des textes de présentation, des phrases d'accroche et des techniques qui paraissaient hyper spirituelles et originales, mais en fait beaucoup était du copier-coller trouvées sur ce forum...

Ca m'a bien refroidie, mais au moins j'étais prudente et je ne m'attardais même pas sur le profil des mecs qui fréquentaient, du coup c'était évident si on connaissait aussi, ce genre de site...
[EDIT : mais en pensant aux nanas qui n'avaient pas cette connaissance-là, c'est à dire la majorité, c'est réellement navrant...]
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
[EDIT : mais en pensant aux nanas qui n'avaient pas cette connaissance-là, c'est à dire la majorité, c'est réellement navrant...]
Une solution: partager le site à toutes vos copines. Ainsi, elle seront armées pour tuer dans l'œuf toute manipulation découlant de l'usage des techniques qui y sont enseignées.:frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes