Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment se lever tôt et enfin profiter de son matin ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment se lever tôt et enfin profiter de son matin ?
. Ce n'est pas le ton de l'article, mais j'ai écumé tellement de blogs de dév perso où les gens conseillent de suivre une routine militaire que ça m'angoisse.
). Bien entendu ce n'est pas le ton de l'article, c'est plutôt une réaction que j'ai par rapport à tout ça. Se lever tôt n'est pas forcément la panacée, malgré les apparences et ce qu'on nous vend !

)
Je me couche à 22h15 et la plupart du temps je m'endors en 3 à 5 minutes, je me lève à 7h15. Ça me fait 9h de sommeil en semaine et c'est le réveil qui me réveille tous les matins. Si je pouvais je dormirai au moins jusqu'à 8h30... et c'est pas facile de se coucher encore plus tôt... conclusion, je suis une marmotte
et si je n'y suis pas obligée je dors le plus tard que je peux, quitte à grapiller 5 minutesPrésente. Comme je l'ai dit je ne met pas les volets, genre jamais. Et je ne l'ai pas précisé mais je me couche jamais avant minuit et demi voir 1h du matin. Et donc me lève entre 7h30 et 8h (parfois plus tôt jamais plus tard) et les écrans/la technologie/whatever n'ont rien à y voir.Et j'aimerai bien voir quelqu'un qui vit avec ce rythme sans volets ni électricité.