Comment se protéger pendant le sexe oral ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment se protéger pendant le sexe oral ?
sexe-oral-protection-mst.jpg
 
Dernière édition :
13 Mai 2017
7
43
1 064
28
Ya une formulation qui m'a perturbée dans l'article, alors je demande pour être sûre : celui qui suce/lèche peut attraper un truc mais pas celui qui reçoit ?
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Ya une formulation qui m'a perturbée dans l'article, alors je demande pour être sûre : celui qui suce/lèche peut attraper un truc mais pas celui qui reçoit ?
Oui et non: pour les grosses maladies genre sida, hépatites, si cellui qui lèche est porteur iel ne pourra pas te contaminer quand tu reçois car les doses sont trop faibles dans la salive.
Par contre pour les IST du genre herpès et syphilis, si la personne qui te lèche a un bouton de fièvre ou un chancre syphilitique sur la lèvre, iel peut te contaminer génitalement (et buccalement en t'embrassant). Tu n'en mourras pas mais c'est très très chiant et ça peut te poser des complications pour tes futures grossesses.

Si c'est toi qui est porteuse, cellui qui te lêchera pourra choper les grosses maladies s'iel a une coupure dans la bouche/lèvre. Iel pourra aussi choper ta syphilis ou ton herpès génital que tu n'avais pas vu car il était indolore.
 
8 Avril 2015
21
33
374
29
Ben j'avoue que si une nana me sort 'attend je mets ma digue dentaire' et que je vois ça après.. Je suis refroidie :hesite: Ou j'arrive plus à être sérieuse j'crois..
Perso je préfère être certaine que mon partenaire n'a rien ou alors m'abstenir. (Mais encore faut il savoir :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : QueenCamille
24 Septembre 2017
12
47
164
23
Haha ça me fait penser à mon copain qui est phobique des IST (du genre qui a déjà mis un préservatif pour doigts) mais qui pour moi a cédé au désir de me faire un cunni lors de notre premier rapport sexuel alors que nous n'avions pas encore fait de dépistage ensemble (il faut croire que ça faisait longtemps qu'il me désirait uhu)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Bon du coup je me suis ramassé un sale bouton de fièvre qui est resté bien 2 semaines, ça m'apprendra^^
C'est pas juste un bouton de fièvre, c'est un herpès et c'est à vie. Maintenant tu peux faire une nouvelle poussée n'importe quand (quand t'es malade, quand t'es fatiguée, quand tu changes tes habitudes, bref dès que ton système immunitaire est un peu faiblard) et c'est très très contagieux. Je n'ai pas en tête le moment où c'est contagieux mais si je me souviens bien c'est pendant ET avant que les vésicules (=le bouton de fièvre) apparaissent.
Va voir un médecin qu'il t'explique exactement en quoi consiste l'herpès, pourquoi c'est quand même grave et ce que tu pourras mettre en place pour ne pas contaminer tes futurs partenaires ainsi que tes futurs enfants/nièces/neveux.
 
J

JAK-STAT

Guest
Le dépistage c'est bien pour les relations régulières mais si tu couches une fois avec quelqu'un..bah voilà :yawn:
Mais pour les doigts faut faire gaffe aux coupures ect :flappie: si c'est récent et que ça peut saigner
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
@Gringo Du coup vu que le bouton s'est apparemment déclaré sur la lèvre mais que la contamination s'est faite suite à un rapport oro-genital, c'est quelle souche de l'herpès qui est sur la lèvre ? Le génital ou l'oral ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes