Ooooooh! Tellement vrai qu'on a pas à répondre dans la minute!! (surtout quand le message est purement inutile...)
Ça me fait penser aux coup de téléphones en général...Ca m'horripile que la personne me laisse en plan là, alors que j'étais entrain de parler, parce que son téléphone sonne...que ce soit à la banque, chez le médecin, avec tes potes, n'importe où, ça m'énerve! C'est un manque de respect...
Mais je digresse surement!
Bref pour en revenir au portable...je fais partie de cette secte depuis seulement mon année de seconde (=2005) et je n'en suis qu'à mon deuxième portable. Je l'utilise tellement peu, (et on m'appelle tellement peu...ouais j'ai pas des amis collés à mes semelles...mais si roh j'ai quand même des amis) même s'il reste allumé, que je n'ai pas besoin d'en changer (et les tactiles que l'on voit partout désormais me donnent encore moins envie d'en changer!!)
Le portable, une fois que tu l'as...c'est finis, tu es son esclave. Tu dois répondre au plus vite, si t'en a pas, t'es un looser, etc...bref. Je sais que de toute manière je ne pourrais plus m'en passer (même si, comme je l'ai dis, je m'en sert hyper rarement, sauf quand je suis à l'étranger) mais c'est vrai que moi, j'aimerai revenir à cette époque où on prenait le temps de s'écrire, que le courrier mettait une semaine à arriver...Nous sommes désormais trop assistés! Tout va trop vite!