Quand j'étais petite, j'adorais Jumanji, c'était le ZE dessin animé qui réunissait mes parents, mon frère et moi devant le canapé. J'avais très peur du chasseur, à chaque fois qu'il apparaissait, c'était des grands moments d'angoisse!
C'est dommage qu'aujourd'hui il ne passe plus à la télé, je trouve que c'est un bon dessin animé, comparé à ce qu'on trouve aujourd'hui.
Je ne ratais aucun dessin animé des totally spies. En terminale, avec mes voisins, on a commencé à parler des dessins animés de notre enfance, il y en avait un qui était aussi un grand fan des totally spies et il m'a avoué qu'il regardait ce dessin animé! Comme quoi, on a toujours des surprises!
Cet article fait vraiment remonter un parfum de nostalgie et de souvenirs!
C'est dommage qu'aujourd'hui il ne passe plus à la télé, je trouve que c'est un bon dessin animé, comparé à ce qu'on trouve aujourd'hui.
Je ne ratais aucun dessin animé des totally spies. En terminale, avec mes voisins, on a commencé à parler des dessins animés de notre enfance, il y en avait un qui était aussi un grand fan des totally spies et il m'a avoué qu'il regardait ce dessin animé! Comme quoi, on a toujours des surprises!
Cet article fait vraiment remonter un parfum de nostalgie et de souvenirs!
(
)
J'aimais d'amour presque tous ces dessins animés (un peu moins Cat's Eye, même si c'était chouette) parce que je suis une enfant Canal J! 
J'ai JAMAIS soupçonné un truc pareil, ça me traumatise complètement! 
. C'est dans la BD qu'ils sont censés être fiancés.
Je me souviens quand j'y regardais avec mon père ! (il voulait sa chemise
). Déjà que Catseyes, c'est plus la fin de mon adolescence que mon enfance, les autres, à part de nom et pour avoir vu quelques images de ci de là, je ne les connais pas (et je trouve les dessins de Jumanji assez moches, affaire de goût).