Bienvenue au club, et encore je m'en sors bien, j'ai un peu vu Martin Mystère et la famille Delajungle. Quelqu'un se souvient des Creepy Crawlers aussi? M6 kids aussiJe me sens viiiieille!!! a part Cat's eyes, je n'en connais aucun![]()
Bienvenue au club, et encore je m'en sors bien, j'ai un peu vu Martin Mystère et la famille Delajungle. Quelqu'un se souvient des Creepy Crawlers aussi? M6 kids aussiJe me sens viiiieille!!! a part Cat's eyes, je n'en connais aucun![]()
C'est triiiiste. J'adore du coupAlors pour la fin manga de Cat's Eyes c'est pas tout à fait ça. Perso je l'avais trouvé tellement triste quand je l'ai lu que ça m'a marqué.
"Quentin la retrouve et prend soin d'elle jusqu'à ce que ses souvenirs reviennent et qu'ils puissent poursuivre leur relation." FAUX! (<- à entendre bien entendu comme un "faux!" à la norman prononcé avec humour^^) Hitomi ne retrouve pas la mémoire justement, bye bye leur histoire d'amour ils ne la poursuive pas. Enfin Toshio oui en un sens. La fin du manga laisse suposer qu'ils en entament le début d'une nouvelle, mais tout ce qu'elle a vécu avec lui avant n'existe plus pour elle, c'est un étranger qu'elle vouvoie (meme si oui elle a l'air de bien l'aimer)...
Perso j'avais trouvé ça horrible, ce qui fait une personne ou/et un couple c'est son vécu. Là tout est effacé.
J'ai quand meme cherché à revérifier avant de poster et vous pouvez trouver les dernières pages du manga traduis ici. (Oubliez pas le sens de lecture qui est conservé): http://www.imagebam.com/gallery/0dc41de97448d571492b0cef3ef00057/2
J'avoue, j'ai regardé l'intégralité de Teen Titans il y a un an pour savoir comment ça finissait
Et est-ce quelqu'un.e sait comment finissait Code Lyoko?
Voila une personne de goûtJ'avoue, j'ai regardé l'intégralité de Teen Titans il y a un an pour savoir comment ça finissait![]()
Il me semble aussi parce qu'il ne se ressemble pas et que l'on sent une distance entre le père de Martin et Diana. Si je ne me trompe pas dans le premier épisode où on voit le père de Martin, après un bref "salut ça va ?" avec elle, il se barre voir Martin.Il me semble que Martin et Diana sont demi-frère/soeur uniquement par alliance (j'ai un vague souvenir d'un épisode où c'était évoqué), donc en vrai le problème de la filiation ne se pose pas ;-) après je ne me souviens pas assez pour être sûre de ça :-p
Une suite à l'article pleease
-Sakura Card Captor