Comment s'épiler le frifri ?

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Quelle épreuve que d'entretenir son frifri! à chaque fois que je prévois une nuit d'amour avec mon amoureux et que je sors le grand jeu lingerie-porte jaretelles, j'y met du mien. Comme je suis flemmarde et j'aime pas souffrir, je fais tout ça au rasoir et puis j'ai un embout "tondeuse" sur mon épilateur electrique parce que moi aussi j'ai peur des ciseaux :neutral:
J'aime bien les articles comme ça! c'est tellement madmoizelle, et frais, bien loin des dossiers des magazines "SPECIAL MAILLOT"
Je connaissais pas la marque "laurence dumont" mais je sais que le soin anti repousse c'est plutôt sympa! Dans le même genre, y'a un truc spécial "anti repousse" chez Yves Rocher qui marche bien ça évite les poils incarnés
 
10 Janvier 2012
3
5
1 054
35
Nancy
Soupline;3142075 a dit :
Et une autre question liée à tout ça ... C'est quoi les trucs possibles / imaginables / qui marchent (etc...) pour ne PAS AVOIR DE BOUTONS ROUGES !! Parce que c'est la loooooooose !! :crying:

(Je suis prête à tout, mais AIDEZ MOIIII ! :worthy: Hihi )


J'ai eu pendant très longtemps le même problème que toi (en plus je fais toujours le maillot intégral et au rasoir, donc c'est pas toujours très joli...)
Il existe une crème miracle : c'est le soin après épilation de la marque Klorane, tu peux la trouver en pharmacie ou dans les parashop. Elle est un peu chère (environ 10?) mais le tube dure longtemps, et elle est vraiment efficace si tu en mets pendant plusieurs jours d'affilée. :)
Depuis, j'en mets un peu tous les jours, "et ma peau retrouve toute la douceur d'une peau de bébé" ;)
 
4 Novembre 2011
40
12
669
Calais
Je me suis toujours rasée et n'ai jamais eu de repousse extrême. Mais je suis blonde c'est peut-être pour ça.

Ca fait quelques années que j'utilise le rasoir/tondeuse et c'est vrai qu'il est VRAIMENT COOLI ! Quand je suis en mode "adieu l'épilation" pendant quelques instants de flemme, c'est super pratique pour "débroussailler" avant d'y aller franco.
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Euuuuuh je me permets de faire la chieuse de service: pas de crème hydratante sur les lèvres ?? :non:

Pardon mais il y a des jeunes filles/femmes/vieilles/décrépies comme moi qui ont eu des gros problèmes à ce niveau là car leur peau est trop sèche et trop sensible, jusque dans les lèvres... Il m'est absolument indispensable de nourrir cette région avec une crème douce Saugella (qui est absolument géniale), sous peine d'avoir une magnifique mycose.

Bien sûr je n'en mets pas jusqu'au fond du cul hein :domokun:
(poète est mon deuxième passe-temps)
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Irene Adler
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Moi c'est à la cire en intégrale quand j'ai le courage, ou en pseudo metro/classique, mais en fait j'ai toujours les lèvres faites.
Franchement à force j'ai plus mal, enfin au niveau des lèvre ça va, c'est plus sur le mont de venus --> aie aie aie. ^^

Par contre niveau poils incarnés ça y va, vous conseillez quoi comme crème donc il y en a une qui parlais d'une Yves rocher, Vous pensez que la Laurence Dumont de l'article pourrait être efficace ?
Autant j'ai pas de points rouges mais j'en peu plus des poils incarnés, parce que je m'acharne dessus et j'ai plein de cicatrices :crying:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fizzgig;3142067 a dit :
Magie des coïncidences, je m?apprêtais justement à dégainer mon attirail de guerre pour aller faire la fête à quatre mois de friche (j'ai mal en avance) et je vous annonce que moi j'y vais à l'épilateur!

YAAAAAAAARRRRH!!!

:oo:
:worthy:
Déjà que je cris au secours quand un épilateur s'approche de mes jambes, alors là... je tombe dans les pommes !

Sinon :
après le temps de séchage, c?est parti pour devenir le shérif du frifri

Ca donnerait presque envie de se faire une étoile juste pour pouvoir dire "Shérif du frifri, bonjour, papiers svp !" :yawn:

Article instructif ahah, ça me donne envie de tester le rasoir-tondeuse :d Bon par contre comme Canopée, je suis jamais très à l'aise de passer avec des trucs comme ça à la caisse ahah.
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Pourquoi l'épilateur électrique n'est pas cité ? :yawn:

Ben oui, quand j'avais le courage d'une warrior et plus assez d'argent pour aller chez l'esthéticienne, je m'armais de la grosse machine qui fait bzz, et je faisais tout ce qui était accessible comme ça. Bon, maintenant c'est soit rasoir soit esthéticienne selon mon budget, et la tête de Kojak moi ça me dérange pas (et bizarrement, aucun mec ne s'en ai jamais plaint. :cretin:)

Après, pour les esthéticiennes j'en ai testé un paquet, et il faut vraiment bien tomber. Autant il y en a qui sont super-pro et avec qui le moment arrive presque à devenir agréable, autant la dernière sur laquelle je suis tombée, ben je la croise dans la rue elle finit en pâté pour chien. :cretin: Elle a oublié des zones qui étaient faisables, ce qui pour un maillot intégral fait un peu mal au cul, et elle n'arrêtait pas de me parler comme si j'étais une demeurée parce que « le rasoir c'est maaaal ».

Mais la pince à épiler, quand on a du temps, ça reste vraiment le mieux.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
11 Février 2012
9
7
374
Puymoyen
Mesdmoizelles, sachez tout de même que la crème dépilatoire est à éviter sur cette zone (voire à bannir): trop proche des muqueuses, ces crèmes peuvent être toxiques et causer des dégâts (de fertilité) :non:.
Enfin moi je dis ça... sur conseils de ma pote doctoresse :hugs:
En plus la crème dépilatoire on peut quand même pas dire que le résultat soit top, sans parler de la repousse :XD:

Pour ma part j'ai passé de loooongues années d'adolescence-et-plus à me raser les jambes puis le "frifi" (j'adore ce ptit nom!!:jv:). certes le résultat est propre, par contre peau irritée, repousse rapide, épaisse, tout quoi.

Puis j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voire une pro (recommandée par une cop' temps qu'à faire). Et là.... Ô miracle :worthy:
Certes ça fait mal. Surtout au début après les ravages du rasoir. Mais petit à petit ça repousse moins et puis c'est vraiment nickel et tout doux :joy: Bref en sortant de là oui ça brûle un peu mais je me sens hyper Féminine!!
Et c'est parfait. Pas de zone oubliée parce que même en me tordant dans tous les sens j'arrive pas à voir tous les poils et à les attraper...
je n'y vais pas trop souvent rapport au trou dans mon porte monnaie, alors je complète avec des petites bandes de cires + pince à épiler quand ça commence à repousser et une petite tondeuse pour gérer la longueur :happy:.

Et quand j'y vais, c'est pas pour rien: "jambes + maillot svp"
:Pff:

c'est parfait!!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Matou-shi;3142159 a dit :
Euuuuuh je me permets de faire la chieuse de service: pas de crème hydratante sur les lèvres ?? :non:

Pardon mais il y a des jeunes filles/femmes/vieilles/décrépies comme moi qui ont eu des gros problèmes à ce niveau là car leur peau est trop sèche et trop sensible, jusque dans les lèvres... Il m'est absolument indispensable de nourrir cette région avec une crème douce Saugella (qui est absolument géniale), sous peine d'avoir une magnifique mycose.

j'ai parlé des crèmes hydratantes basiques pour le corps, elles n'ont rien à voir avec les soins type saugella qui sont créees spécifiquement pour les muqueuses ;)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
La cire... Je me souviens de ces longs moments de solitude, les fois où j'ai voulu essayer, avec une bande collée sur mon maillot, incapable de la retirer d'un coup sec. Je le fais petit à petit em pleurant toutes les larmes de mon corps. C'est hyper ridicule. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
M

Membre supprimé 97803

Guest
Moi, aprés avoir essayé le rasoir (démangeaison atroce lors de la repousse donc gratouillis glamour dés que personne ne regardait) et crème dépilatoire (même combat...) j'ai essayé les bandes de cire.
Mais une fois la bande posée et le premier centimètre carré décollé, impossible de trouver le courage de tout enlever sous peine d'évanouissement du à d'atroces douleurs (moi éxagérer?)
Une amie m'a alors dit qu'elle se faisait le maillot intégral à l'épilateur, alors armée de tout mon courage j'ai essayé.

C'est comme pour le reste du corps les 2/3 premières fois on croit mourir puis on s'habitue à la douleur et le poil devient plus fin et on supporte beaucoup plus.

Alors je me fais un ticket de métro assez large, je n'arrive pas a faire plus et autour ca repousse éparse et fin donc je n'ai plus de difficultés a épiler.

Mes copines me font de gros yeux ronds quand je leur dis ma technique d'épilation : "les lèvres à l'épilateur ???" (et oui une warrior je vous dit ;) )
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Ha, le maillot, vaste sujet pileux...
coiffe.gif
(ce smiley est tutafé adéquat)

Pour ma part, j'ai le malheur d'être de ces rares blondes qui se tapent des poils pubiens noirs, donc j'ai du combattre ça.

Première expérience : le rasoir. Fail d'adolescence, je me souviens que la repousse m'empêchait de dormir, et qu'il était trèèèès délicat de se gratter discrètement l'entrejambe en public.

J'ai retrouvé un peu de dignité en allant me rendre chauve chez une esthéticienne, repousse moins hardcore (et pas chère, pour les lilloises c'est un bon plan : 14e l'intégral, 5e les gambettes :) ).

Et là, vu que j'ai toujours ce problème de repousse pas très élégante (avec les horribles petits boutons rouges...yummy), j'ai commencé l'épilation définitive au laser chez un dermato, JOIE ! Vivement la première séance le 10 mai:Pom:

(pour celles qui se plaignent des boutons rouges, une crème est top en application post-épilation, la Kerapil de Noreva !)
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes