Quelle épreuve que d'entretenir son frifri! à chaque fois que je prévois une nuit d'amour avec mon amoureux et que je sors le grand jeu lingerie-porte jaretelles, j'y met du mien. Comme je suis flemmarde et j'aime pas souffrir, je fais tout ça au rasoir et puis j'ai un embout "tondeuse" sur mon épilateur electrique parce que moi aussi j'ai peur des ciseaux
J'aime bien les articles comme ça! c'est tellement madmoizelle, et frais, bien loin des dossiers des magazines "SPECIAL MAILLOT"
Je connaissais pas la marque "laurence dumont" mais je sais que le soin anti repousse c'est plutôt sympa! Dans le même genre, y'a un truc spécial "anti repousse" chez Yves Rocher qui marche bien ça évite les poils incarnés
J'aime bien les articles comme ça! c'est tellement madmoizelle, et frais, bien loin des dossiers des magazines "SPECIAL MAILLOT"
Je connaissais pas la marque "laurence dumont" mais je sais que le soin anti repousse c'est plutôt sympa! Dans le même genre, y'a un truc spécial "anti repousse" chez Yves Rocher qui marche bien ça évite les poils incarnés